1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

TSR

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par neith, 23 Février 2015.

1. neith

neith Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014

TSR

Je ne sais pas trop si je suis bien au bon endroit, si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.
    En fait je me suis inscrite sur le site TSR et j'ai pris un mois d'abonnement, sauf que si j'ai bien compris (car je ne comprends pas très bien l'anglais), l'abonnement se renouvelle automatiquement. Est ce que vous savez où je dois aller et où je dois cliquer exactement pour enlever cette option ?
    J'ai cherché un peu, mais encore une fois, comme mon anglais n'est pas très bon j'ai pas trouvé :confused5:

2. Mick002

Mick002 Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Site web:
    Salut,

Moi non plus, je ne comprends l'anglais, mais mon navigateur (Google Chrome) le tratuit assez bien.
    J'ai configuré cette fonction en automatique, mais autrement on peut faire : clic droit et selectionner "Traduire en français"
    La preuve en image :
    (je ne suis pas inscrit sur TSR, c'est peut être la raison pour laquelle le lien "rendez-vous ici" ne fonctionne pas pour moi.)

3. neith

neith Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    J'ai essayé mais c'est bizarre car en traduisant en français je n'arrive pas à me connecter à mon compte, alors que quand je vais sur le site normal j'y arrive... Donc du coup ça résout pas mon problème ^^ merci quand même de m'avoir suggéré ça

Chargement...