1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Installer sa maison

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par neith, 20 Février 2015.

1. neith

neith Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014

Installer sa maison

Bonjour, ça fait un long moment que je n'ai pas joué. A l'époque j'avais créée une maison et des sims que j'ai enregistrer dans ma bibliothèque, sauf que je n'arrive pas à mettre ma maison sur le terrain. Soit ça me dit "impossible de placer ce terrain dans ce mode de jeu" ou alors quand je vais pour faire emménager un sims, je ne peux pas la mettre non plus car ça me dit "impossible pendant le déménagement". Je la met quand alors ??? Je suis obligé de placer mon sims dans un terrain vide, de revenir en mode "gérer mon monde", placer ma maison et la faire déménager ? J'avoue que je le trouve plus complexe que les autres sims.
    En plus j'avais du réinstaller le jeu car formatage de PC, du coup pas de partie enregistrer donc quand le jeu se lance je suis obligé de passer par la création d'un sims... ou alors c'est moi qui sait pas du tout faire.
    Enfin voilà, pour finir je ne sais pas comment faire pour mettre ma foutu maison :marteau:
    Merci d'avance pour vos réponses :D

2. Sophie Stiquet

Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    :coucou: Bonjour Neith,

Je n'ai pas bien compris tes explications :shy: et du coup, ton problème.

Pour placer une maison sur un terrain, il faut effectivement être en mode "gérer les mondes" et choisir un terrain qui a une taille compatible à celle de ta maison (mais j'imagine que tu y as pensé).
    Ensuite, tu fais emménager ta famille. :jsaispas:

Et pour lancer une partie sans créer de sim, tu dois pouvoir le faire en cliquant sur "Jouer" (le gros sigle "Play") plutôt que sur "créer un nouveau foyer".

3. lounia

lounia Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2016
    je ne sais pas comment faire car je suis nouvelle et je ne sais pas ou se trouve "gérer les mondes" alors mrc de me repondre vite salut :coucou:

4. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Bonjour,

Sur ton jeu, tu vas dans options ==> gérer les mondes.

Chargement...