1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Problème lancement

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par Maath16, 13 Février 2015.

1. Maath16

Maath16 Membre

Inscrit:
    13 Février 2015

Problème lancement

Bonsoir,
    Avant d'acheter les sims 4 aujourd'hui, j'avais pris le temps de tester pour savoir si mon ordinateur était compatible avec le jeu avec http://www.systemrequirementslab.com, me disant que mon ordinateur répondait aux exigences minimales je suis partie l'acheter. J'attend l'installation, tout se passe correctement, jusqu'au lancement du jeu où le message "Impossible d'éxécuter les Sims 4 avec la carte vidéo dans ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait les spécifications minimales et que les derniers pilotes vidéo sont installés." s'affiche..
    Je ne comprend pas trop du coup.. Est ce qu'il y a une solution ou il faut que j'aille me faire rembourser et donc ne jamais pouvoir jouer ? :doubt:

2. Sophie Stiquet

Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Bonsoir Maath :coucou:

Alors là, c'est bizarre... Si le testeur t'a indiqué que ton PC était compatible, il ne devrait pas y avoir d'erreur.
    E-tu sûr(e) d'avoir fait les bonnes manipulations ? Voici le lien d'un tutoriel, au cas où...

Si ça ne vient pas de là, alors je ne vois que tes pilotes qui ne seraient effectivement pas à jour. Cette info doit se trouver sur le site du constructeur de ta carte graphique.

Chargement...