1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Problème au lancement

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par nanouche78, 11 Février 2015.

1. nanouche78

nanouche78 Membre

Inscrit:
    11 Février 2015

Problème au lancement

Bonjour à tous. j'ai un soucis lors de mon lancement.. J'ai du contenu personnalisé, mais je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours pu jouer avec etc.. j'ai ça qui s'affiche depuis hier lorsque j'essaie de jouer :

"Impossible de lancer :
    Origin n'est pas en cours d'exécution actuellement. Veuillez à ce qu'Origin soit en cours d'exécution avant de tenter de jouer au les Les Sims 4
    [d3382ced:c6a38:00000000:00000000]"

Que faire svp ? Pourtant je suis connecté à Origin ça ne m'a jamais fait ça ...

2. Seditio

Seditio Membre

Inscrit:
    12 Février 2015
    J'ai exactement le même soucis, j'ai plus ou moins tout essayé, en vain.

3. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bonjour,

J'ai un peu fouiller sur le net et tout ce que j'ai trouvé est en anglais et vu mon niveau en anglais :ninja: Essayer en redémarrant l'ordinateur ! Sinon et bien vous pouvez désinstaller Origin puis de le ré-installer ... Je ne vois que ça, je n'ai pas d'idées :confused5:

Chargement...