1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

mise a jour origin, je ne peux plus jouer

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par quitterie, 9 Février 2015.

1. quitterie

quitterie Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2014

mise a jour origin, je ne peux plus jouer

Bonjour,
    depuis Noel, je joue aux sims. J'ai installé le jeu grace a mon code, je me suis fait un compte origini etc.. Pour jouer, il suffisait que je clique sur le logo "origin" ou "sims 4" de mon ordi (je ne sais plus lequel) et le jeu se lancait. Aujourd'hui, il me semble qu'une mise a jour origin a été faite et depuis, impossible de jouer ! Quand je suis sur mon compte origin, je ne trouve pas mon jeu et quand j'essaie de le réinstaller sur mon compte, on me dit que le code a déjà été utilisé. Evidemment qu'il a été utilisé, par moi quand j'ai recu mon jeu :doubt::marteau:.. c'est un cercle vicieux, et c'est super enervant ! Si quelqu'unà une solution, je suis preneuse..

Merci beaucoup

2. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bonjour Quitterie,

C'est un problème bien fâcheux que voilà ... je peux te conseiller de désinstaller Origin et de le télécharger sur la page officielle (https://www.origin.com/fr-fr/download) pour le réinstaller.

3. lili95620

lili95620 Membre

Inscrit:
    14 Février 2015
    J'ai exactement le meme probleme!!! Est ce que ça c'est reglée?

Chargement...