1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour d'Alsace

Discussion dans 'Les présentations' créé par Evangeline, 3 Février 2015.


  1. Evangeline
    Offline

    Evangeline Membre

    Inscrit:
    3 Février 2015
    Messages:
    17
    Bonjour à tous voilà je me joint à vous pour l'instant je n'ai pas encore les Sims 4 (je suis sur Mac) mais comme ils vont sortir le 17/02 je prend les devants. pour l'instant je joue donc sur les Sims 3 avec pleins d'adds presque toutes d'ailleurs j'ai découvert votre ancien forum en recherchant des maisons je suis tombée sur les défis de l'architecte j'adore cette idée car j'adore créer des maisons je trouve cette idee de défis tres sympa, donc j'attends le 17 pour tester le nouveau jeu.
    Sinon pour ma part je suis maman de deux ados un garçons de 15 ans et une fille de 13 qui adore aussi les Sims, nous vivons avecs nos poilus (enfin des fois j'ai l'impression que c'est nous qui vivons chez eux) deux chats un de 18 ans en mai, et une chienne de race Husky nous habitons en Alsace (là où il fait toujours froid) et en ce moment je peut vous dire qu'il fait pas très chaud mais bon j'aime pas l'hiver donc je ne suis pas objective sur ce coup là
    Voilà j'ai dit le principal je pense à bientot sur le forum

     

  2. 3lodiie
    Offline

    3lodiie Administrateur Membre du staff

    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Messages:
    11 833
    Sexe:
    Femme
    Site web:
    Bienvenue à toi Evangeline ! :coucou: Contente que nos animations te plaisent, hâte de voir ce que tu nous fera après le 17 ! :)
     

  3. graindemais33
    Offline

    graindemais33 Animateur Membre du staff

    Inscrit:
    8 Juin 2009
    Messages:
    5 102
    Sexe:
    Femme
    bonjour et bienvenue :)
    je suis impressionnée, un chat de 18 ans c'est vieux non??
    moi non plus je n'aime pas l'hiver, sauf quand il neige ;) mais bon ici à Bordeaux yen a jamais, on a juste le froid (et mon dieu quel froid!!!!)

    enfin, tu devrais te plaire ici ;)
     

  4. yy54
    Offline

    yy54 Membre

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    1 491
    Bienvenue :coucou:
     

  5. Evangeline
    Offline

    Evangeline Membre

    Inscrit:
    3 Février 2015
    Messages:
    17
    Merci à tous pour votre chaleureux accueil, oui mon chat va avoir 18 ans en mai enfin si il y arrive mais pour l'instant il va bien, bien sûr il n'est plus aussi dégourdi qu'avant ni foufou il passe presque tout son temps à dormir mais il va bien. Je sais bien que du jour au lendemain ca peut basculer mais je me dit qu'il aura eu une belle vie tranquille et heureuse nos poilus sont comme nos enfants ce sont nos enfants poilus en fin de compte
     

  6. lala12
    Offline

    lala12 Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2009
    Messages:
    2 962
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue à toi :coucou:
     

  7. Nannie
    Offline

    Nannie Donateur

    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Messages:
    8 152
    Sexe:
    Femme
    Bonjour et bienvenue chez nous Evangeline... Tu habites une bien belle région. Et surtout (un peu mon obsession en ce moment), une région où il neige (j'adore ça). Mais comme par ailleurs on m'a appris à l'école que l'Alsace, climat continental oblige, souffrait d'étés brûlants, perso ça me refroidit. Je ne supporte pas bien la chaleur.

    Enfin t'en as quand même bien de la chance d'habiter une si jolie région. On a tous un peu cette chance-là, d'ailleurs, en France, je dois dire... ;)
     

  8. Evangeline
    Offline

    Evangeline Membre

    Inscrit:
    3 Février 2015
    Messages:
    17
    Merci à tous pour votre accueil, oui Annie c'est une jolie region ou je suis mais effectivement en été il peut faire tres chaud et étouffant mais en hiver très froid aussi (ou pas lol) en ce moment il ne fait que 0 degré mais il y a un vent qui te fait ressentir du -10 (c'est ce qu'ils on dit à la radio avant lol) ce que je préfère dans ma region c'est la période des marchés de Noël c'est vraiment magique
     

Chargement...