1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mettre à jour les sims 4

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par Fancy, 2 Février 2015.

1. Fancy

Fancy Membre

Inscrit:
    20 Août 2014

Mettre à jour les sims 4

Bonjour à tous ,
    Je sais que cette question peut paraître ( très ) bête , seulement je ne sais pas comment mettre à jour mes sims 4 ( la mise à jour du 13 janvier , il me semble ) , celle-ci corrige le beug des jumeaux , et j'ai encore ce beug , donc je sais que la mise a jour n'y est pas , et je ne sais pas où je peux savoir ma version du jeu ? Merci de m'aider , bonne soirée ! :D

2. 3lodiie

3lodiie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bonsoir,

Alors si tu vas dans Origin dans l'onglet "Mes jeux", sur la pochette du jeu Les Sims 4 tu fais clique droit et "Vérifier la disponibilité d'une mise à jour" et Origin te diras si il est à jour ou bien lancera là mise à jour ! :)

3. Fancy

Fancy Membre

Inscrit:
    20 Août 2014
    Ca me met qu'il est à jour , bon bah tant pis j'ai encore mon stupide beug ! :doubt: Je suis déçue ..
    Merci de ta réponse , bonne soirée ! :)

4. PIPER

PIPER Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    Hello, juste comme ca, il me semble que les mises à jour
    se font automatiquement ?

5. 3lodiie

3lodiie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Oui Piper, logiquement les mise à jour se font toutes seules, mais bon parfois la technologie ne fonctionne pas comme on le voudrait ! :)
    En tout cas Fancy une nouvelle màj pour ajouter de nouvelles choses est sortie il y a peu de temps peut-être qu'avec celle-ci ton jeu devrait être bien à jour ! ;)

Chargement...