1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

a l aide

Discussion dans 'Corbeille' créé par soareseva, 28 Janvier 2015.

1. soareseva

soareseva Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2015

a l aide

bjr a tous voila , j ai installer les sims 4 sur mon ordinateur . ensuite j ai oublier mon mot de passe origin pendant les vacance et je ne pouvais donc plus jouer au sims 4 j ai alors tous essayer rien été possible . j ai alors desinstaler les sims 4 de mon ordinateur .
    j ai ensuite retrouver mon mot de passe d origine j ai donc essayer de remettre les sims 4 mes quand j essaye de rentrée le code sur origine ils disent "imposible se code existe deja " je ne peu plus jouer au sims 4 aider moi sil vous plai

aider moi !!!!!!!

2. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bonjour,

merci de donner un titre parlant à ton sujet. Parlant, c'est à dire qui permette de donner une idée de la nature de ton problème. "A l'aide" ce n'est pas un titre parlant, et "au secours" non plus ;) .
    Après quoi nous essayerons de notre mieux de t'aider.

Chargement...