1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Impossible de cuisiner

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par Amelina, 25 Janvier 2015.


  1. Amelina
    Offline

    Amelina Membre

    Inscrit:
    25 Janvier 2015
    Messages:
    1
    Bonjour,

    J'ai déjà rencontré un problème similaire auparavant mais il s'est réglé tout seul sans que je ne fasse rien. Là, le même bug recommence et me gêne pour l'aspiration culinaire de mon sim. Je m'explique : Lorsque je clique sur le frigo (n'importe lequel, j'en ai changé plusieurs fois) ou la gazinière (idem), que je fais cuisiner ou servir un repas...etc, le foyer dépense de l'argent, l'action apparaît quelques secondes avant de disparaître une fois que mon sim est sur le point de la réaliser (quelque soit le sim, le frigo, le lieu... même résultat :'( )

    C'est vraiment dommage d'autant que j'apprécie le jeu et que ceci est le seul bémol que je peux lui trouver à ce jour.

    Merci de votre aide :)
    Amelina

     

  2. Nannie
    Offline

    Nannie Donateur

    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Messages:
    8 152
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,

    alors moi aussi j'ai parfois ce problème et nous ne sommes pas les seules : toutes les actions impliquant le frigo sont annulées aussitôt que le Sim les entreprend.

    Ce que je fais dans ce cas, et ça a toujours marché jusqu'ici : je sors du jeu et je rerentre. Je précise aussi que j'ai essayé d'aller à la gestion de monde, au menu principal, ou d'envoyer mes Sims en balade, et rien de tout ça n'a marché. Seul sortir/rerentrer fonctionne dans mon cas, et systématiquement.
     

  3. purple22
    Offline

    purple22 Membre

    Inscrit:
    24 Janvier 2015
    Messages:
    17
    Bonjour, j'ai rencontré ce problème hier aussi.
    J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait du a un mod. J'ai quitté le jeu supprimé les mod, et les ai remis progressivement.
    au bout du compte j'ai fini par remettre tous les mods sans jamais reproduire le défaut. Je présume donc que la solution de Nannie est la meilleure : redémarrer le jeu.
     

Chargement...