1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

probleme avec le contenu personnalisé

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par kassylac, 9 Janvier 2015.

1. kassylac

kassylac Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2015

probleme avec le contenu personnalisé

bonjour,
    j'ai tenté d'installer du contenu personnalisé que j'ai téléchargé sur différents site. j'ai fait la manipulation qu'il faut c'est a dire que j'ai mis les téléchargements dans " mods " en faisant " extraire ici ", ensuite j'ouvre les sims et un message me disant que mon jeu est endommagé apparait, je retourne dans " mods " et je supprime le contenu en n'en laissant qu'un. la mon jeu démarre normalement, j'ai le message qui m'informe que j'ai mis un contenu je fais " ok " et mon contenu y est. MON problème c'est que je n'arrive pas a installer plusieurs contenu en meme temps car je vois le message d'erreur quand je lance mon jeu et quand je supprime le contenu installé dans " mods " ( pour installer un a un ) bin ça le supprime aussi dans le CAS ... je ne sais pas si je suis très clair. si quelqu'un peut m'eclairer. merci d'avance

2. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bonjour,

Tu as installé que des vêtements (décos et tout le reste) ou bien des Mods aussi ? Parce qu'avec la nouvelle mise à jour certains Mods ne fonctionnent plus et peuvent faire buguer le jeu !

Sinon peux tu nous montrer ce qu'il y a d'écrit dans ton fichier Ressource.cfg !

3. Eloodiie76

Eloodiie76 Membre

Inscrit:
    27 Avril 2015
    Coucou @3lodiie
    J'ai télécharger un pack de construction avec des meubles , je le met dans mods, mais rien dans mon jeu :/

Chargement...