1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Rajeunir

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par simslelo, 3 Janvier 2015.

1. simslelo

simslelo Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2015

Rajeunir

Bonjour, sans faire exprès j'ai fêté l'anniversaire de mon sim en croyant qu'il était un jeune adulte mais non il était adulte du coup mon sim est vieux !!!
    Que faire pour qu'il devient adulte ??
    Merci de m'aider

2. Mick002

Mick002 Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Site web:
    Bonsoir,

Tu aurais du quitter le foyer, sans sauvegarder. :drool: Sinon j'ai trouvé un mod à télécharger : Clique ici

3. audzebest

audzebest Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    Va dans ta partie, ouvre la fenêtre de commande (Ctrl+Shift+C), puis écris ''testingcheats true'', Enter, puis ''cas.fulleditmode'', Enter et enlève la fenêtre de commande (Ctrl+Shift+C). Fais sur ton sim ''Ctrl+clic gauche''. Tu auras une option ''Modifier dans CUS''. Clique dessus, et depuis là tu pourras modifier l'âge de ton sim comme bon te semble. Voilà ! (Si c'est pas assez clair, dis-moi ).