1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Souris au ralenti

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dorianeed, 2 Janvier 2015.

1. Dorianeed

Dorianeed Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2014

Souris au ralenti

Bonjour à tous,
    Récemment j'ai eu un nouveau PC fixe sur le quel j'ai installé les sims 4, au début le clavier fonctionner mal, j'ai donc renvoyer le clavier "défectueux" pour en avoir un nouveau. Mais maintenant que j'ai reçu mon nouveau combiné souris/clavier, la souris fait des siennes !! Elle fonctionne au ralenti dans mon jeu, à du mal à sélectionner les options.... j'ai essayé de passer mon jeu en fenêtré mais rien n'y fait la souris beug encore alors qu'elle fonctionne bien lorsque je vais sur internet, mon bureau ou autre.... si quelqu'un a une solution je prend, parce que lorsque je jouai sur mon PC portable rien ne beuger que ce soit souris ou clavier...
    Par avance merci ! :'( :danse:

Chargement...