1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Je n'arrête pas d'avoir des jumeaux !

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par Lafille82, 28 Décembre 2014.

1. Lafille82

Lafille82 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2014

Je n'arrête pas d'avoir des jumeaux !

Slt, ça serait pour vous demander si vous auriez une solution à mon problème.
    Le voici: A chaque accouchement j'obtient des jumeaux, même en changeant de famille ma sim accouche de jumeaux encore et encore et je voudrais accoucher simplement d'un seul enfant à la fois si vous avez une solution ou même une idée dites la moi svp
    Merci :)

2. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bonjour,

pas de solution à te proposer.

Mais veux-tu dire que sur plusieurs simettes de la même partie, sans qu'aucune n'ait utilisé le traitement de fertilité (récompenses d'aspiration >> Fertile (3000 points)), tu as des jumeaux à chaque naissance ? As-tu des mods ? Si oui, n'en aurais-tu pas un qui a justement cet effet ?

Et dans une nouvelle partie, ça fait pareil ?

3. Lafille82

Lafille82 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'ai des jumeaux a chaque accouchement même si je recommence une partie, non je n'utilise pas de mods et pas de récompense d'aspiration :doubt:

4. Mick002

Mick002 Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Site web:
  5. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Si ton sujet est résolu merci de le passer comme tel ! :)

6. Lafille82

Lafille82 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    Non il n'est pas résolu

7. alice1414

alice1414 Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2015
    C'est dû à un bug de la mise à jour des sims 4 (que tu as surement faite). Il m'arrive exactement la même chose, dans ce cas utilise ma technique:
    - place ta sim dans une famille de 6 sims (ils seront donc 7 avec elle);)
    - fait la tomber enceinte (si ce n'est pas déjà fait)
    - lorsqu'elle accouchera, tu n'auras qu'un bébé car il n'y a pas de place pour plus de 8 sims dans un foyer
    Problème résolu ! J'espère que ça t'aidera !;):D

Chargement...