1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mode vie impossible : retour systématique à la gestion de monde

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par JulieFrn, 28 Décembre 2014.

1. JulieFrn

JulieFrn Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un gros soucis avec mes sims 4
    Je vous explique :
    Je jouais dans une famille, j'étais en train de leurs refaire l'apparence, au moment ou j'ai valider, je suis retombée au menu principal (là où il y a la ville) et depuis, dès que je clique sur une famille (n'importe laquelle) le jeu ne se lance pas ! C'est à dire que ça charge, et ensuite, OP, ça me remet au menu principal (la ville) je ne peux donc pas jouer ! Car cela me le fait sur toute les famille des deux villes ! J'ai tout essayé,éteins le jeu le rallumer, éteindre le PC et le rallumer, rien ne marche ! Et je vous avoue que le desinstaller pour le reeeeinstaller, j'aimerais éviter alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, dites moi comment vous avez fait pour vous en sortir ! Merci bien ! :coucou:

2. Lafille82

Lafille82 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    ca ma fait pareil et au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai recommencer une nouvelle partie ( le "+" qui apparait en haut à droite quand tu démarres les sims ) ensuite j'ai créer ma famille trkl et ca a marché :)

3. Nannie

Nannie Donateur

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bonjour,

si tu as des téléchargements, essaye sans ça, et sinon, je crains que ta partie ne soit corrompue et pas récupérable en l'état.

Si tu tenais vraiment à ta famille initiale et si tu n'as pas fait trop d'allées et venues dans ta partie depuis, tu peux essayer de récupérer une vieille sauvegarde.

4. Nanou

Nanou Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    Bonjour,il se passe la même chose pour moi aujourd'hui mais j’ai trouvé la solution il suffit d'aller sur Origin > mes jeux> ensuite clic droit sur les sims et mettre réparer le jeu et ça refonctionne.

5. 3lodiie

3lodiie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Si ton sujet est résolu merci de le passer comme tel ! :)

Chargement...