1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Le jeu ne se lance pas!

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par Charlene77, 27 Décembre 2014.

1. Charlene77

Charlene77 Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2014

Le jeu ne se lance pas!

J'ai installé le jeu avec Origin et quand j'ai voulu le lancer, un message d'erreur est apparu :
    "Impossible d'éxécuter les Sims 4 avec la carte vidéo dans ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait les spécifications minimales et que les derniers pilotes vidéo sont installés."
    J'ai donc désinstallé les Sims et les ai réinstallé à l'ai des deux disques. Même chose, quand j'ai voulu lancer le jeu même message d'erreur. Aidez-moi svp!

2. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bonsoir !

Il te faudrait tester ton PC pour voir si il peut faire tourner les Sims 4 : http://les-sims4.com/forum/sujet/t78-votre-ordinateur-peut-il-faire-tourner-les-sims-4/ ... mais déjà s'il te dit ça je doute que ça fonctionne.

Chargement...