1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sauvegarder/Charger une partie

Discussion dans 'Tutoriels technique' créé par Nannie, 22 Décembre 2014.

1. Nannie

Nannie Donateur

Inscrit:
    19 Janvier 2009

Attention, la sauvegarde/restauration fonctionne différemment des autres versions Sims, et aussi différemment des autres logiciels en général.

Sauvegarder une partie

Depuis les options des écrans de gestion des quartiers ou de jeu.

sauvegarder1.
    • Sauvegarder : À PROSCRIRE !!! Sauvegarde votre partie sous un nom choisi par le jeu, du style "ma partie sauvegardée 1, 2 ,15 ,20, etc... Comme je disais, à proscrire surtout si vous avez plusieurs parties en cours !
    • Enregistrer sous : Permet soit de mettre à jour la sauvegarde que vous venez de charger, en ne changeant pas le nom de la partie, soit de créer une nouvelle sauvegarde en la nommant différemment.

Charger une partie

Depuis l'écran d'accueil.

Sans titrecharger depuis l'accueil.

Choisissez la partie que vous souhaitez en vous basant sur le nom que vous lui avez donné avec "Enregistrer sous", et cliquer sur "Charger" en bas à droite.
    charger depuis l'accueil2.

• Le bouton de lecture : charge la dernière partie sauvegardée avec Sauvegarder. Pratique si on n'a qu'une partie et qu'on est sûr qu'on ne voudra jamais revenir en arrière, dangereux sinon.
      dernière sauvegarde avec sauvegarder.

Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2017
    Mick002 apprécie ceci.

2. MrsJuliee

MrsJuliee Animateur Membre du staff

Inscrit:
    3 Août 2016
    Je mettais toujours demandé si on pouvait commencer une deuxième partie spécial challenge !

3lodiie apprécie ceci.

3. 3lodiie

3lodiie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Le tutoriel à été mis à jour ! ;) Merci Sophie !

Mick002 apprécie ceci.