1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Affichage d'une deuxième partie sur bibliothèque

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par oxybulle, 19 Décembre 2014.

1. oxybulle

oxybulle Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2014

Affichage d'une deuxième partie sur bibliothèque

Bonjour,

Je possède Sims 4 édition premium.

J'ai crée une deuxième partie mais je n'arrive pas à retrouver sur ma bibliothèque les sims, maisons, foyers sauvegardés. Seul reste affiché les sims, maisons et foyers de la première partie.
    Y a t-il un moyen de faire apparaître ma deuxième partie dans ma bibliothèque ?

Merci de votre aide.

2. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bonjour,

Où cherches-tu quand tu dis "sur ta bibliothèque" ?

Quand tu as plusieurs parties, il te faut obligatoirement toujours passer par la fonction Enregistrer sous, et jamais sauvegarder. Car seul ça te permet de nommer tes parties comme tu le souhaites et de t'y retrouver, et aussi de décider ce que tu veux sauvegarder et où. Sinon tu t'exposes à ce que tu expérimentes en ce moment.

Je t'invite à consulter le tuto que je viens de faire à ce sujet, peut-être qu'il t'éclaireras sur ce qui se passe dans ton jeu : Sauvegarder/Charger une partie

Chargement...