1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Problème de sommeil

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par ceecee, 18 Décembre 2014.

1. ceecee

ceecee Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2014

Problème de sommeil

Bonsoir, pouvez vous m'expliquez pourquoi ma barre de sommeil redscend depuis la mise a jour? J'avais pourtant acheter les 4000 point qui faut pour le bloquer mais depuis ca redscend! Est-ce normal?

2. SammyW

SammyW Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma simsette, le pire c'est qu'on peut même pas racheter ce bonus.
    Je pense qu'on ne peut pas faire grand chose à part attendre la prochaine MAJ. :/

3. ceecee

ceecee Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2014
    bonsoir!! ouf je suis pas la seul!! Mais bon j'espère qu'il vont vite corriger ça, car c'est assez agaçant!

4. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bonjour,

je viens de tomber chez MTS sur un mod qui rétablit l'ancien fonctionnement de la récompense "jamais fatigué". Bien sûr ce mod ne fonctionne que sur les versions post-16 décembre, la mise à jour qui changeait le fonctionnement de la récompense.

5. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Si ton sujet est résolu merci de le passer comme tel ! :)

Chargement...