1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Mettre des liens vers un site de téléchargements.

Discussion dans 'Suggestions et réclamations' créé par Sophie Stiquet, 15 Décembre 2014.

1. Sophie Stiquet

Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014

Mettre des liens vers un site de téléchargements.

:coucou: Tout est dans le titre !

J'utilise pour mes créations de maisons du contenu personnalisé (principalement provenant de TSR). Ma question est simple : Ai-je le droit de mettre les liens qui mènent à ces contenus ?

2. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    :coucou:

Personnellement je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit ! :) Après peut-être que Dyo ou Nannie serait mieux à même de te dire !

3. Sophie Stiquet

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Souvent sur les forums, les liens sont interdits. Et notre fofo étant assez strict avec ses règles, je préfère demander avant de faire une bêtise. :D

4. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    La seule chose qui n'est pas autorisé, c'est les sites distribuant du contenu payant gratuitement. ;)

5. Sophie Stiquet

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Ok, c'est noté.

Merci les filles ! :pompomgirl:

Chargement...