1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Defi Legacy

Discussion dans 'Discussions à propos des Sims 4' créé par Auudreeyy, 4 Décembre 2014.

1. Auudreeyy

Auudreeyy Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014

Defi Legacy

Bonsoir / Bonjour à tous,

Alors depuis peu j'ai découvert le Legacy , et cela m'intrigue, j'aime essayer mais je ne comprend pas trop le système :/ ( Peut-être parce que t'es blonde) Oui sûrement ^^

Bref, est ce que quelqu'un de gentil pourrai m'expliquer s'il vous plaît ?

PS : J'ai passé mon après midi sur google pour trouver mais rien compris ...

2. graindemais33

graindemais33 Animateur Membre du staff

• Animateur
    Inscrit:
    8 Juin 2009
    coucou!
    le système est simple une fois compris, d'une il faut savoir qu'on a jamais le droit d'utiliser de codes (ni de patch qui modifie la vie de nos sims) et ensuite tu commence avec un sim (fille ou garçon) et tu le fais travailler/gagner sa vie et avoir de la descendance jusqu'à..... je sais pas combien de générations. Et après tu gagne des points si ton sim se marie, s'il a des jumeaux, si quelqu'un meurt tu en perds (je crois).......

c'est pas évident à faire je pense un legacy :) j'en ai jamais fait et pourtant je suis pas une joueuse architecte mais je passe plus de temps à jouer en mode vie, mais perso je me lasse trop vite d'une famille pour aller plus loin que la troisième génération....

3. Auudreeyy

Auudreeyy Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Parce que là je suis entrain de lire le legaci : Génaration Logan ( http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/11/26/25677920.html )
    Et en fait je vois qu'a chaque héritier il tire des dés et j'ai essayer de trouver ce mode de jeu et j'ai pas trouver :/

4. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Il n'y a plus possibilité d'avoir des traits aléatoire dans cette version de jeu. Tu dois utiliser des dés et te faire un système, ou alors utiliser des tireurs au sort sur internet.

5. Auudreeyy

Auudreeyy Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Ok , et on est obligé de le publier sur un site ??

6. graindemais33

graindemais33 Animateur Membre du staff

• Animateur
    Inscrit:
    8 Juin 2009
    ah noooon du tout tu fais ce que tu veux dans ton jeu!!!!

7. Auudreeyy

Auudreeyy Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Ok , et le tirage de dé c'est nous qui décidons c'est ca ??