1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Sims 4 Confessions des Swann [Legacy]

Discussion dans 'Archives' créé par angelapink, 3 Décembre 2014.

1. angelapink

angelapink Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014

Confessions des Swann [Legacy]

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir mené à terme un random legacy sur les sims 3, je recommence de nouveau avec les sims 4.

C'est pas vraiment une suite, mais c'est la suite de la famille.

Voici le lien pour mon précédaen legacy , si vous voulez voir l'arbre généalogique de ma fondatrice qui est en fait la génération 9.

Génération Logan

Et voici mon autre challenge qui débute avec le premier chapitre en ligne.

Confessions des Swann

Bonne lecture...

2. MisterM

MisterM Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Salut ! :)
    Je n'ai pas suivis ton ancien Legacy, donc c'est vrai que j'ai eu quelques problèmes de compréhensions, mais ça va s'arranger au file de l'histoire j'espère :)
    Pour un début, c'est pas mal, c'est vrai que Les Sims 4 et Les Sims 3 sont très différents, personnellement, j'adore et me plais de plus en plus aux Sims 4 , comme quoi, les goûts et les couleurs ..
    Bref, je suivrais la suite de ton legacy, car tout ça m'intrigue quand même assez .. ;)

3. DeerDeer

DeerDeer Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2014
    J'aime beaucoup le début de ton Legacy, c'est pas commun ce début avec perte de mémoire et mère qui est la mère de celui qui la mis enceinte... :lol: !
    Hâte de voir la suite !

4. angelapink

angelapink Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Merci. C'est vrai que comme il est en relation avec mon ancien legacy, le début est un peu dur à comprendre. Mais ça va très vite passé puisque le but c'est quand même de recommencé à Zéro.

Pour info j'ai quand même fait plein de résumé de mes générations sur le Legacy sims 3.

Et pour le legacy sims 4, je compte beaucoup sur les familles legaciennes sims 4 car j'ai une règle optionnelle qui dit que mes héritiers peuvent épouser seulement d'autre héritiers.

Bonne soirée

5. angelapink

angelapink Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Merci nina et Eulaline.

Première confession en ligne . Alors c'est que le début mais au fur et à mesure que l'histoire avancera, ça deviendra de plus en plus croustillant. Je pense faire peut-être en deux à trois confession par génération. C'est une idée pour le moment mais je verrais par la suite .

Confession d'un départ tragique

Sinon un autre chapitre est en cours d'écriture . Et je suis bientôt en vacances donc je vais pouvoir jouer et il faut dire qu'avec la maj du 16 dec le jeu est plus agréable à jouer .

. Bonne journée

Chargement...