1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Soul soul

Discussion dans 'Les présentations' créé par angelapink, 3 Décembre 2014.

1. angelapink

angelapink Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014

Soul soul

Bonjour,
    Je suis Angelapink.

Je joue aux sims depuis que les sims 1 sont sorti, mais j'ai commencé sur console avec les sims: permis de sortir.

Grande fan des sims 2, avec toute la collection. Méga fan des sims 3, puisque j'ai aussi la collection, j'aime autant vous dire que tout ça m'a coûté des soussous ... Euh, j'adore les challenge sims 3, d'ailleurs j'en ai commencé un sacré paquet dont certain que j'ai jamais fini.

Listons un peu :

* Zombie challenge : j'ai une histoire en cours, elle parait abandonnée mais je poste des messages sans les publier. J'attends le bon moment.
    * Survie 6 : Le premier que j'ai fait. Je l'ai aussi arrêté car j'ai découvert le challenge legacy.
    * La ferme de la besogne : qui m'a très vite ennuyé.
    * challenge de la super maman : aussi ennuyant que long (mais c'est mon avis on est bien d'accord !)
    * Deux challenges legacy : les smalas et les Joly. Abandonnés tous les deux. Les smalas car je les trouvais très moche, j'ai été jusqu'à la génération 3 et les Joly parce que mon jeu à buggué et j'ai voulu recommencé un autre challenge du début.

* Le random legacy : Alors celui-là, c'est toute ma vie ! Mon histoire à moi, ou plutôt celle des Logan. J'en suis très fier. Bon le début est assez simple mais en trois ans (oui vous entendez bien), j'ai eu le temps de m'améliorer. Et il est terminé !! Histoire complété !

Et mon petit dernier le legacy sims 4. D'où mon inscription ici . Pour pouvoir partager avec les nombreux écrivains de sims .

Ben c'est tout, après question personnelle, je suis une fille hein, j'ai 29 ans (bientôt 30 mais faut pas le dire). Je suis en France coté Loire-Atlantique pour ceux qui connaisse. Euh ... Ah oui les sims 4...

Vous le croirez ou non mais pour le moment c'est ma plus grande déception.
    Que dire de plus ? Rien, je pense que j'ai assez parlé.

A bientôt les z'amis.

Angie

2. beby26

beby26 Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    bienvenue a toi

3. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Bienvenue parmi nous :coucou:

4. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Bienvenue à toi :coucou:

5. JehanGriffon

JehanGriffon Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Site web:
    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, Angie !

6. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bienvenue sur le forum. J'ai trop p'hâte de te lire... Et tu as publié toutes tes histoire quéque part, déjà ? Hein ? Dis ? :drool:

7. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bienvenue :coucou:

8. angelapink

angelapink Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    merci à tous. Oui j'ai publié certaine de mes histoires. Je vais les mettre dans mon post Confessions des Swann dans la rubrique vos simhistoires.

9. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    bienvenue ici

10. angelapink

angelapink Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
  11. Auudreeyy

Auudreeyy Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Angelapink, bienvenue à toi ce week end j'ai dévorer ton Legacy des Logan j'ai adoooré :) Continue comme ca :)