1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

cres moi un sims

Discussion dans 'Corbeille' créé par beby26, 28 Novembre 2014.

1. beby26

beby26 Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014

cres moi un sims

bonjour j aimerais que vous me crée une famille :
    je vous donne quelque information :
    j aimerais que la famille comporte : 1 fille 1mere 1homme1garcons et un ado
    j aimerais aussi que cette famille aime le noir et qu' il sont queek

les participant :

mrc de votre participation et au revoir

2. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

Les concours se lancent avec un minimum de présentation, une jolie bannière, un texte bien fourni afin d'expliquer les souhaits de la personne à créer. Dans ton cas, tu as choisi de mettre en concours une famille entière, vu la page que prend un seul sim en concours, imagine une famille entière.

De plus, quand on lance un concours, on le suit jusqu'au bout, et nous avons déjà eu des concours non suivi par le membre postant.

Pour ces raisons, je vais fermer ton concours, je t'invite à regarder les concours que nous avons lancé ça peut te donner une idée de la présentation.

Chargement...