1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aujourd'hui en jouant j'ai découvert...

Discussion dans 'Discussions à propos des Sims 4' créé par Nannie, 25 Novembre 2014.

1. Nannie

Nannie Donateur

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bonjour à tous,

je vous propose de réunir ici toutes les petites découvertes d'importance ou plus légères, sérieuses ou rigolotes, que vous faites chaque jour dans votre jeu préféré.

J'ouvre le bal :

- j'ai découvert qu'en maintenant la touche Alt enfoncé, on pouvait s'affranchir du collage à la grille vertical et horizontal pour les objets au mur, y compris les lampes et sauf les miroirs. Un monde de possibilités s'offre à moi...

2. graindemais33

graindemais33 Animateur Membre du staff

Inscrit:
    8 Juin 2009
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adorais ce post sur les sims 3!!!!
    alors, Aujourd'hui en jouant (un peu) j'ai découvert.... qu'on peut prendre une douche froide quand on est enjôleur pour ne plus être enjôleur justement!! ;)
    (oui j'ai une simsette qui va faire pleeeeein de bébés avec pleeeeein de papas diférents ahahah)

3. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    J'ai découvert qu'une simsette enceinte (même au 3ème trimestre) pouvait faire du sport comme si de rien était (genre musculation).

4. Rakel

Rakel Moderateur Membre du staff

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    :coucou:

Aujourd'hui, en jouant, j'ai découvert deux choses :

- Un couple marié peut renouveler les vœux de mariage. Je trouve ça mignon.
    - Un membre du foyer peut appeler un autre membre pendant que ce dernier est au travail. Pas mal, j'aime l'idée.

5. Auudreeyy

Auudreeyy Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    J'ai découvert qu'ils mettaient automatiquement les Bambins en garderie :eek:

6. SammyW

SammyW Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Aujourd'hui j'ai découvert que des jardiniers se promèneraient et s'occupaient des plantes dans les lieux publics.

7. Nannie

Nannie Donateur

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Avec la mise à jour de décembre (sous spoiler au cas où vous voudriez découvrir les bonnes surprises par vous-même) :

L'âge de votre interlocuteur s'affiche sous son nom :
    On peut aller sur le profil des Sims au boulot, ils ont des vacances (mais je n'ai pas encore vu comment ils peuvent les dépenser) et ils ont une tâche quotidienne à accomplir à la maison (comme les devoirs des enfants, qui sûrement les fait progresser plus vite, ou bien leur permet de ne pas descendre s'ils ne vont pas au boulot, ou je sais pas trop quoi, en fait)

8. SammyW

SammyW Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Aujourd'hui j'ai découvert qu'on pouvait manger les choses qu'on récoltait directement dans notre inventaire.

9. Nannie

Nannie Donateur

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Ouaaais ! encore un effet de la dernière mise à jour (parce qu'avant, c'est sûr qu'on ne pouvait pas) ! Vive les sims ! Vive toi !

10. Dorianeed

Dorianeed Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2014
    Aujourd'hui j'ai découvert que l'action "ce bécôter" pour les ados, était équivalente aux séances de crac-crac dans les statistiques ! :hihi::hihi:

Lazybum apprécie ceci.

11. 3lodiie

3lodiie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Vu que je n'avais pu jouer depuis au moins 1 mois, aujourd'hui en jouant j'ai découvert que l'interface du téléphone avait changé ! Je le trouve plus cool comme ça !!

Edit : D'ailleurs je viens de voir comment faire pour utiliser les jours de congés avec le téléphone aussi !

12. graindemais33

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Aujourd'hui en jouant, j'ai découvert que quand un sim se fait pipi dessus (oui bon elle a pas couru en même temps pour y aller......) et ba les habits sont salis, ya plus la fumée verte qui sort de sous les bras!!!

preuve en image :

13. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    C'est quand le Sims est sale ça :) J'ai remarqué ça aussi, c'est mieux comme ça !

14. Nannie

Nannie Donateur

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Je le crois pas ! Ca fait 2 jours que c'est en place (mise à jour du 3 février, et j'ai pas joué depuis dimanche), et je n'en n'ai entendu parler nulle part ici !

Et en plus, ça reprend l'antécédent, visiblement ! Alors-là, ch'uis sciée...:ko2:

Ben les enfants ! Vous baissez, alors...

15. graindemais33

Inscrit:
    8 Juin 2009
    ben Nannie regarde bien ils l'ont dit dans les news sur la page d'accueil ;)

16. Nannie

Nannie Donateur

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bin mince alors, je l'avais pas vue...:shy: Aussi c'est quoi toutes ces news en même temps après 2 mois d'une inactivité béate de la part d'EA ? Hein ? Après on loupe des choses, forcément... :marteau:

Bon mais du coup, j'ai eu l'heureuse surprise, ce matin... C'est pas mal aussi... :danse:

17. Rakel

Rakel Moderateur Membre du staff

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Aujourd'hui, en jouant, j'ai découvert, qu'avec le code testingcheats true, en maintenant la touche MAJ + clic gauche sur a boîte aux lettres, on avait une nouvelle action :

Et curieuse que je suis, il fallait que je sache à quoi ça sert, et honnêtement... à pas grand-chose :
    Plutôt pas mal hein, quant il s'agit de définir comme tête, c'est pas une réplique en l'air si je puis dire...

Quoi qu'il en soit, j'ai voulu la virer, mais ça n'a pas fonctionner, même avec movebjetcs. Du coup bah...
    ... me voilà avec la boîte aux lettres basique, et la réplique du géant vert en version boîte aux lettres :marteau:

18. yy54

yy54 Membre

Inscrit:
    14 Août 2014
    C'est un peu stupide comme interaction :lol:

19. Nannie

Nannie Donateur

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Maintenant (depuis la mise à jour de février), quand une simette découvre qu'elle est enceinte, elle va toutes affaires cessantes l'annoncer au père, et lui il laisse tout tomber pour écouter. C'est tout mignon, et tout de même plus réaliste que l'interaction "Annoncer la bonne nouvelle" qui apparaissait toujours alors que la simette était enceinte jusqu'aux yeux...

20. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    J'ai découvert (si ce n'est déjà le cas pour vous) dans le CAS, un nouveau trait de caractère,

Chargement...