1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Bug en galerie

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par Auudreeyy, 23 Novembre 2014.

1. Auudreeyy

Auudreeyy Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014

Bug en galerie

Bonjour, depuis que les Sims 4 sont sortis je n'ai pas eu un seul problème, et là je vais dans la galerie ça va niquel mais dès que je vais pour ouvrir un sims, un foyer ou un terrain il me plante .. Que faire ? j'ai vu une maison qui m’intéresse mais je ne peux la télécharger à cause de ça :/

2. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bonjour Audrey,

merci de nous fournir plus de renseignements sur ton problème : origine du jeu (téléchargé sur Origin, DVD, autre...), version de jeu (de base, + Contenu numérique Roi de la fête + Contenu numérique Nuit inoubliable + Contenu numérique Chapeaux Animaux géniaux, etc...).
    Et puis aussi ta version de jeu (as-tu les piscines ?), éventuellement message d'erreur s'il y en a un, si tu as du contenu personnalisé (téléchargé où, si tu t'en souviens ?), si tu as déjà réussi à récupérer quelque chose sur la galerie.

Et aussi depuis où tu appelles cette galerie ? Mode construction, mode modif de monde ou du menu principal (si on peut, je sais plus)

3. Auudreeyy

Auudreeyy Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Bonsoir, j'ai réussi à régler le problème.
    Merci quand même :)

4. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Super, contente pour toi.

Et si tu pouvais nous dire comment tu as fait pour le régler, en prime, tu pourrais participer à une grande œuvre :D (aider les autres susceptibles d'avoir le même problème que tu as eu...;) )

5. Auudreeyy

Auudreeyy Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    En fait , c'était mes sauvegardes qui faisais tut buguer, du coup j'ai été fouiller sur internet, et il faut supprimer les sauvegardes, certes on perd tout mais on peut jouer et sauvegarder parce que je pouvais pu sauvegarder :)

Chargement...