1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Petit essai : quelqu'un voudrait-il bien répondre à ce message svp

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nannie, 21 Novembre 2014.

1. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009

Petit essai : quelqu'un voudrait-il bien répondre à ce message svp

le flood est autorisé le temps de la vie de ce post.

2. JehanGriffon

JehanGriffon Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Site web:
    Ah bon ? Et c'est pour tester quoi ? Des alertes de réponses ou pour détecter le flood, justement ? :D

3. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Non, on n'a pas encore inventé de moyen fiable de détecter le flood. Mais quand même c'est pour tester un truc qui est en cours de développement, et ta réponse m'a permis de confirmer mon hypothèse. Ce qui au passage me fait une belle jambe vu que c'est pas moi qui fait le développement. Mais j'étais curieuse de comprendre, c'est tout.

Donc grand-merci M'sieur Jehan pour ta collaboration, :majesty:et rendez-vous bientôt pour une chouette nouvelle fonctionnalité, sûrement... :ninja:

Et voilà, tant pis pour les autres, la minute flood est passée, vous pouvez reprendre une activité normale, et moi je ferme ici... :D

4. Guillaume

Guillaume Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Tu voulais tester quoi ? :)

Chargement...