1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SIMLAND - Quand nos villes se rejoignent.

Discussion dans 'Publicité' créé par AdanDeSimland, 18 Novembre 2014.

  1. AdanDeSimland

    AdanDeSimland Membre

    Inscrit:
    18 Novembre 2014
    Messages:
    1

    SIMLAND - Quand nos villes se rejoignent.

    [​IMG]

    Simland, officiellement la Fédération de Simland est une micro-nation virtuelle (voir la définition de Wikipédia) hébergée sur internet et basée sur les jeux Sim City 4 et LesSims. Elle se félicite d'être actuellement « la micro-nation francophone sur SimCity n°1 sur Internet » (et probablement la seule de cette envergure, toutes langues comprises.)

    La Fédération de Simland s'étend sur la quasi-totalité de ce que les géologues considèrent comme le continent ou le sous-continent simlandais, ce qui correspond au lien terrestre entre les continents américain et asiatique. Elle partage ses frontières avec la Russie à l'Ouest (District fédéral extrême-oriental) et les États-Unis à l'Est (Alaska).
    Région de peuplement colonial aux multiples influences culturelles, Simland a connu une décolonisation progressive après la Seconde Guerre mondiale avant de s'unifier le 26 décembre 2003.1

    La Fédération de Simland a d'abord été composée de 13 États, puis de 17. En 2010, Whyalla et Uluru fusionnent et deviennent l'Hudson, Simland est alors composé de 16 états jusqu'au mandat Maël où ils sont "regroupés" et deviennent des régions (par exemple, Grand Nord, Mao, Middle West ont été régionalisés ensemble et sont devenus le Lewsland). Les Régions ont chacune leur gouvernement local, dirigé par un Gouverneur élu par les maires de la Région.


    Pour une nouvelle vie, rendez-vous sur : http://simland.eu