1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème code

Discussion dans 'Aide technique' créé par daorie, 8 Novembre 2014.


  1. daorie
    Offline

    daorie Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2014
    Messages:
    3
    Bonjour/Bonsoir,J'avais installer le jeu sims4 sur mon compte Origin, tout allait bien, j'ai jouer deux jours et hier j'ai voulu y jouer je me suis connecter sur mon compte, aujourd'hui,et il me demande de l'activer avec un code alors que je l'avait déjà fait et donc il me dit que le code est déjà utiliser, et le jeux a disparu de ma bibliothèque. qu'est ce que je peut faire ?
    j'espère que quelqu'un peu m'aider, car payer un jeu 40 euros pour y jouer 2 fois c'est pas génial :/

     

  2. Dyokabb
    Offline

    Dyokabb Administrateur Membre du staff

    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Messages:
    14 241
    Sexe:
    Femme

  3. daorie
    Offline

    daorie Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2014
    Messages:
    3
    Je l'ai déjà fais par chat, mais il m'ont dit qu'il fallait appeler est ce payant pour appeler ?
     

  4. Dyokabb
    Offline

    Dyokabb Administrateur Membre du staff

    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Messages:
    14 241
    Sexe:
    Femme
    Comme j'ai pas le numéro, je ne peux pas te dire.

    Mais tu pourras contacter Electronic Arts France Lundi

    [​IMG]

    Ce numéro est local, donc pas surtaxé.
     

  5. daorie
    Offline

    daorie Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2014
    Messages:
    3
    D'accord, merci pour la réponce
     

  6. 3lodiie
    Offline

    3lodiie Administrateur Membre du staff

    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Messages:
    11 817
    Sexe:
    Femme
    Site web:
    Bonsoir,

    Si le jeu a disparu de ta bibliothèque tu pourrais déjà commencer par ça : http://les-sims4.com/forum/sujet/t370-impossible-de-se-reconnecter/#10143 ;) Puis après si ça marche toujours pas appeler EA !
     

  7. geekpsyromero
    Offline

    geekpsyromero Membre

    Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Messages:
    4
    Personnellement j'ai eu le même soucis et ils ont bien voulu me répondre par chat. Il se trouve que je m'étais connecté (sans m'en rendre compte) avec une mauvaise adresse mail, sauf qu'au lieu de te dire que cette adresse n'existe pas il te créer un nouveau compte l'air-de-rien... Vérifie donc bien que tu as utilisé la bonne adresse mail, peut être as-tu créer un nouveau compte sans le savoir ?!
     

Chargement...