1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probleme avec l'installation !!!

Discussion dans 'Aide technique' créé par qwerty74, 27 Octobre 2014.

1. qwerty74

qwerty74 Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2014

Probleme avec l'installation !!!

Bonsoir a tous , alors voila , cette aprés-midi j'ai acheter le fameu jeu des sims 4 (au dessus du boitier c'est marquer "édition limitée" , et depuis la fin d'apres-midi (vers 16h40) j'essaie de l'installer donc je fais toute l'installation sur origin etc... et quand le téléchargement est terminée , je lance le jeu , et la......C'EST LE DRAME :':)':)'( !!!!! il y a deux messages differents qui s'affiche pour chaque tentatives (pour une tentative il y a un message qui s'affiche , pour une autre c'est un autre message etc et sa tourne en boucle) , (j'ai essayer de l'installer , réinstaller plusieur fois etc...).
    La sa doit faire au moin la 4e fois que j'essaie de l'installer :( .

AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!! :':)':)':)':)':)':)':)':)':)':)':)'(

2. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Bonsoir,

Peux-tu nous faire un screen des messages que le jeu te met ?

3. qwerty74

qwerty74 Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2014
    Voici ce que sa me met , s'il vous plait , j'en peu plus sa fait des mois que j'attend de pouvoir y jouer !!!!

"L'installation d'Origin est nécessaire pour jouer à votre jeu. Veuillez réinstaller Origin."

"Impossible de se connecter au serveurs EA pour activer Les Sims 4 Édition Limitée sur cet ordinateur en utilisant votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement."

4. qwerty74

qwerty74 Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2014
    Voici ce que sa me met , s'il vous plait , j'en peu plus sa fait des mois que j'attend de pouvoir y jouer !!!!

"L'installation d'Origin est nécessaire pour jouer à votre jeu. Veuillez réinstaller Origin."

"Impossible de se connecter au serveurs EA pour activer Les Sims 4 Édition Limitée sur cet ordinateur en utilisant votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement."

5. Dyokabb

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Ah ben j'avais pas vu que tu avais répondu ici, donc je te mets ce que je t'ai mis par mp

6. qwerty74

qwerty74 Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2014
    Merci mais finalement mon père a pris la situation en charge , donc pendant toute l'après-midi il a essayer de l'installer patati patata , vers 18h10 le jeu marchait , j'ai fait un bonhomme au hasard , je l'ai installer dans une maison etc... Le jeu fonctionnait à merveille , mais il fallait arrêter le jeu puisque on devait aller manger (je sais , c'est très tot ^^) donc j'ai quitter les Sims , j'ai éteint mon ordi et tout nikel , sauf que la , je viens d'allumer mon ordi et tout , j'ai doublé clique sur le raccourci , et la Ke jeu ne se lance pas...... J'en ai marrrrrrrrrrrrreeeeeee!!!

7. Dyokabb

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Si il a fonctionné, c'est que ça ne vient pas du jeu. A savoir, qu'il faut être connecté sur Origin pour lancer le jeu, sinon, il se lance pas. Et si tu n'arrives toujours pas, alors contacte directement EA

8. qwerty74

qwerty74 Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2014
    Ok merci je verrais sa demain avec mon pere :)

9. sésé220

sésé220 Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2016
    Salut, j'ai acheter les sims 4, a 8H j'ai commencer a le télécharger,
    a 12H c'étais a 14% et j'ai redémarrer mon ordi pour que sa aille plus vite (s'étais écrit sur un forum)
    sa n'a pas marcher, j'ai l'impression que sa va moins vite.
    j'ai commencer il y a 3H et c'est a 4% !

svp aidé moi ! :'( , si sa va pas plus vite je pourrais y jouer que dans 4 semaines vu que je part en vacances (et encore je vais pas laisser mon ordi allumer pendant que je suis pas la)

10. Dyokabb

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Bonjour,

Si c'est lent, c'est à cause de ta connexion internet. Pour que ça aille plus vite, il faut fermer toutes les fenêtres internet de tous les pc de la maison, où alors, ( ce que je fais ) c'est le mettre à télécharger la nuit.

11. graindemais33

graindemais33 Animateur Membre du staff

• Animateur
    Inscrit:
    8 Juin 2009
    couper la wifi des appareils connectés aussi (tablette, téléphone portable, télé si connectée au net....)

12. mandie

mandie Membre

Inscrit:
    22 Août 2016
    mandie Membres
    Bonjour,
    J'ai un gros problème je n'arrive pas à mettre la mise a jour d'origin :cry::cry::angryanim:quand je la telecharge apres elle ne veut pas s'ouvrir je sais pas quoi faire aider moiii sa fait 5 mois que j'essaie sans resultat alors svp.Merci d'avance.

13. Dyokabb

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Déjà répondu sur ton sujet Mandie :)

Chargement...