1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Déménagement d'un sims impossible

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par heracb, 27 Octobre 2014.

1. heracb

heracb Membre

Inscrit:
    19 Août 2014

Déménagement d'un sims impossible

Bonjour, depuis la dernière mise à jour (celle du 21 octobre), je ne peux plus faire emménager un sims d'un foyer vers un autre
    plantage du jeu et retour au bureau.
    Merci pour vos conseils, suite à ce problème.

2. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Bonsoir,

As-tu du contenu ? Si oui, essaye de mettre ton dossier Mods sur le bureau et relance ton jeu. Si non, alors je te dirige vers le support EA, les problèmes de mises à jour, y a que eux qui peuvent le régler. ;)

3. heracb

heracb Membre

Inscrit:
    19 Août 2014
    Bonsoir,
    merci de votre réponse, oui j'ai du contenu personnalisé et je vais mettre mon dossier mods sur le bureau. Et voir, je vous tiens au courant pour la suite. Et merci pour le lien support EA.

4. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Ok, dis nous si ça fonctionne ;)

5. heracb

heracb Membre

Inscrit:
    19 Août 2014
    Bonjour,
    Mettre mon dossier mods sur le bureau, n'a rien changé. L'inventaire de ma famille était surchargé de plantes (jardinage 10 + pêche 10) j'ai donc vendu tous les produits. Suite à cela j'ai pu déménager le sims sans que le jeu plante.
    Je pense donc avoir résolu mon problème. Encore merci pour votre réponse, et cela n'avait rien à voir avec la dernière mise à jour.

Chargement...