1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Je ne trouve pas comment faire ds textes colorés

Discussion dans 'Suggestions et réclamations' créé par Jenifael, 23 Octobre 2014.

1. Jenifael

Jenifael Membre

Inscrit:
    19 Mars 2014

Je ne trouve pas comment faire ds textes colorés

Bonjour !

Je viens de voir le nouveau panneau avec toutes les nouvelles fonctionnalités : titres, spoiler, avertissement, youtube... mais je ne voit pas comment mettre un texte en couleur ! :shock:

Ce qui est assez gênant pour moi, vu que j'écris une histoire avec des codes couleurs et sans ça je ne pas la mettre à jour...

Si vous trouvez comment faire, se serai super gentil de me le dire ;)

2. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
  3. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Coucou Jeni,

C'est pourtant très simple, tu sélectionne la couleur que tu veux, ça te met les balises de couleur et tu écris ton texte au milieu !
    Ou dans le sens inverse, tu sélectionne ton texte, après ta couleur et les balises vont se mettre automatiquement aux deux bouts ;)

Edit : Dyo tu m'enquiquines ! :p

[Dyo : pas assez rapide poulette :p]

Chargement...