1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

bloquage PC lors de la création du personnage

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par caline19, 9 Octobre 2014.

1. caline19

caline19 Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2014

bloquage PC lors de la création du personnage

Bonjour
    j'ai le jeux des sims 4 depuis 2 semaine et .... je rage car je ne peut pas y jouer
    lors de la création du personnage ou bout d'une ou deux minutez le pc se fige obliger de le redémarrer manuellement...
    pensant que ca venait de ma carte graphique ( une gtx275 qui chauffait ) je l'ai changer contre une hd5850 et .... toujours le même probleme snif

ma config c'est :
    core i3 2100
    hd5850
    et 4 go de ram ...

merci pour les solution que vous me donnerez ( aucun probleme de ram apres avoir fait un memtest ...)

2. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bonjour,

rien de spécifique pour ton problème, mais les recommandations d'usage.
    D'abord côté matériel :
    - as-tu mis les pilotes de ta nouvelle carte graphique à jour ? tu as l'air de t'y connaître un minimum, mais au cas où : ce n'est pas parce que tu viens de l'acheter qu'elle est à jour, elle a sûrement été fabriquée et donc configurée il y a plusieurs mois, et il y a toutes les chances pour que des pilotes plus récents existent aujourd'hui.

- Si c'est un portable comportant un chipset graphique plus ta nouvelle carte graphique, t'es-tu assuré que le jeu part bien avec la carte et pas avec le chipset ? Ca arrive.

- ton ordinateur est-il propre ou plein de poussière ? (Si poussière, à nettoyer, ça peut faire surchauffer les composants si le ventilateur est gêné et ne peut pas remplir son office)

Ensuite côté jeu :
    - ton jeu est-il à jour ? Pour le voir, il faut lancer Origin, puis vérifier que la mise à jour automatique est activée (dans les Paramètres ou les options, je ne sais plus). Si c'est le cas, ben ton jeu est certainement à jour, si ce n'est pas le cas, il faut soit activer l'option et attendre qu'Origin fasse son boulot, soit mettre à jour le jeu toi-même (je ne sais pas comment par contre, peut-être clic-droit sur le jeu et "mettre à jour")

- As-tu tenté de réparer le jeu par Origin : on lance Origin, on clique-droit sur le jeu, et on choisit Réparer.

- As-tu des téléchargements de vêtements ? Si oui enlève-les, il y en a pas mal qui font planter.

Chargement...