1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

retourner les meubles

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par fedora51, 6 Octobre 2014.

1. fedora51

fedora51 Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2014

retourner les meubles

:) Bonjour à tous...je n'ai pas trouvé le truc pour tourner les meubles lorsque on les déplace ou les achètent... dans les sims 3 on cliquait droit là j'ai tout essayé...je n'ai pas trouvé...merci pour l'aide

2. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    salut,
    ben tu cliques gauche et non droit comme les versions précédentes des sims , rien de plus simple , tu clique l'objet pour le sélectionné et tu tournes .

3. graindemais33

graindemais33 Animateur Membre du staff

• Animateur
    Inscrit:
    8 Juin 2009
    coucou!!!
    eeeeuh, moi j'appuie sur la virgule ou le point virgule une fois l'objet sélectionné..... j'ai cherché un moment aussi ;)

4. Thesimsmandy

Thesimsmandy Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    Pour tourner les meubles cest soit le clic droit de la souris soit le point virgule ou la virgule
    Good game :D

Chargement...