1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Pas de dossier dans le disque C

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par neith, 4 Octobre 2014.

1. neith

neith Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014

Pas de dossier dans le disque C

Bonjour,
    J'ai deux disques, le disque C et le disque D. Mon jeu est installé dans le D (comme je fais tout le temps), mais dans le disque C je n'ai aucun dossier electronique arts pour pouvoir mettre les téléchargements (je viens de formater mon pc), est ce que je dois le créer moi même ? Pourtant j'ai souvenirs qu'il se mettait tout seul, mais là j'ai rien de chez rien :pout:

2. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Bonjour

Tu as lancé ton jeu ? Généralement, un dossier se met tout seul quand on a lancé le jeu.

3. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    :coucou:

Si ton jeu est installé sur ton Disque D, le dossier n'est pas sur le disque D ?

4. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Mesdemoiselles, cherchez pas, le dossier Electronic Arts contenant le dossier Les Sims 4, lui-même contenant le dossier Mods où installer les téléchargements se trouve dans Documents.

5. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Même si le jeu se lance à partir du Disque D alors que les documents sont sur le disque C ?

6. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Yep, j'ai la même chose mais en sens inverse : mon jeu est installé sur le disque c et mes documents sont sur le disque d, et tout fonctionne parfaitement ;) .

7. neith

neith Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    Ah oui, pourtant j'avais regardé mais pas après avoir lancé le jeu, j'ai regardé seulement avant, merci à toutes pour vos réponses :kisshug:

8. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Super, je me disais bien aussi :D Je passe en résolu.

Chargement...