1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Discussion dans 'Suggestions et réclamations' créé par neith, 4 Octobre 2014.

1. neith

neith Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014

La relou de service est là :D
    Etant donnée que je pose souvent des questions sur ce forum, je me suis dit :"il serait quand même temps que tu mette un avatars kêu même !"
    Oui mais voilà, même mon pc se ligue contre moi :eek: (ou le forum je ne sais pas :doubt: ). J'ai beau mettre un avatars (qui je pense ne dépasse pas la taille indiqué), il me dit toujours que l'image est trop grande >< et puis aller redimensionner quelque chose avec paint vous !
    Du coup je me disais (juste comme ça hein... :innocent: ). Est ce que quelqu'un aurait la bonté d'accepter que je lui envoie la photo que j'aimerai mettre, la redimensionner comme il faut que je puisse la mettre sur le fofo ?

2. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    :coucou:

Tu utilises quel taille ? Normalement 140*200 ça doit être nickel ! Si tu n'arrives pas on t'aidera ;)

3. neith

neith Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    Ben justement je sais pas trop quelle taille j'utilise... car c'est une image de mon écran que je colle sur paint et que (j'essaie) de redimensionner à la main mais avec Paint c'est pas facile je trouve. Plus facile avec photoshop avant mais je l'ai plus

4. 3lodiie

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Tu peux télécharger Gimp qui est gratuit et plutôt similaire à 'toshop (enfin de se qu'on en dit !) sinon photofiltre déjà tu t'en sortira mieux je pense ! ;)

5. neith

neith Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    Ah oui c'est ça, c'est photofiltre que je voulais et pas photoshop ! Quand je vous dis que je suis une boulette :innocent:

6. 3lodiie

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    :lol: Une fois que tu aura fait un fichier de taille 140*200 ça devrait plus poser de soucis ! ;)

7. neith

neith Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    C'est farpait ! Merci :D:coucou::pompomgirl:

8. 3lodiie

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web: