1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Résolu Comment avoir des jumeaux/triplès

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par shadydy224, 27 Septembre 2014.

1. shadydy224

shadydy224 Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012

Comment avoir des jumeaux/triplès

quelqu'un sais comment avoir des jumeaux/triplés même avec la récompense fertilité je n'arrive pas avoir des naissances multiples snif

2. emilie20

emilie20 Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    Honnêtement je ne sais pas. Mais t'as pas de chance, parce que moi, sans rien faire... j'ai déjà eu 3 naissances multiples (jumeaux) de foyer différents bien sur.

3. shadydy224

shadydy224 Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    le pire c'est que j'avait mit une sims enceinte et j'ai changé de foyer ....elle a eu des triplé... pfff et j'ai le mm pb pour la mort ils sont résistant même en mettant espérance de vie faible

4. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bonjour Shadydy,

Bon déjà, bienvenue sur notre zouli forum. Mais pourquoi n'irais-tu pas te présenter dans notre salle dédiée : Les présentations ? Ça nous ferait plaisir d'en apprendre plus sur toi... (Mais pas d'obligation, hein ?)

Sinon pour ta question, j'ai fait une petite recherche sur d'autres forums anglais & français, et à ce jour, il n'existe apparemment rien à part la récompense de fertilité qui permette d'avoir des jumeaux ou des triplés. Ceci dit cette récompense ne fait systématiquement avoir des jumeaux ni des triplés ; elle ne fait qu'augmenter les chances que ça se produise (significativement, quand même). Bien sûr, si les deux parents la prennent, les chances sont encore accrues.

Un truc qu'il ne faut pas perdre de vue également, c'est que la règle absolue du jeu est qu'il ne faut pas que la naissance à venir fasse dépasser le nombre maximum de 8 Sims par foyer. Donc si ton foyer comporte déjà 6 sims, le maximum possible pour une naissance, ce sont des jumeaux, et si le foyer en comporte 7, alors même les jumeaux seront impossibles à obtenir.

Après tu peux essayer un truc qui fonctionnait dans les sims 3 : regarder la chaîne pour enfants à la télé. Moi ça marchait aux petits oignons dans les Sims 3. Par contre je n'ai vu personne sur les forums mentionner ça pour les Sims 4, donc je doute violemment.

À ce jour, c'est tout ce qu'on sait sur la question, mais si un mod sort qui permette de choisir le nombre d'enfants à venir, on le mentionnera ici.

Bon jeu, et j'espère que tu auras tes jumeaux/triplés bientôt, et que ça ne sera pas trop difficile à gérer... ;)

5. shadydy224

shadydy224 Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    rebelote ! je met une sims enceinte je change de foyer miracle des jumeaux! je remet une autre sims enceinte je reste cette fois ci un bébé avec un foyer de 2 sims bref j'abandonne :( j'aurrais jamais de jumeaux :(

6. Kya2014

Kya2014 Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    Moi,j'ai eu des jumeaux(Elena et Maxine) et je n'avait pas eu la potion de fertilité. Simple,faut mettre deux berceaux(jumeau) ou trois berceaux(triplet) et quand elle accouche vous cliquer sur les deux berceaux -avoir un bébé- et vous allez avoir des jumeaux
    Voilà j'espère avoir été utile.

7. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Non, je tiens à remettre les pendules à l'heure tout de suite : le nombre de berceaux présents dans la maison ne joue pas sur le nombre d'enfants à naître.

8. axel et toto ♥
    Inscrit:
    29 Décembre 2014
    Bon pour avoir des jumeaux il faut faire :

Essayé de faire un bébé (2 fois ou plus si tu veux plus de bébé triplé.......)
    T'attend quelle acouche et voila (defois sa marche pas mais moi sa a marché !)

Bye :coucou:

9. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Même réponse que précédemment. Si cette technique a "marché", c'était une coïncidence, j'en ai peur.

10. DoFou

DoFou Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2014
    Bonjour,

Mère de jumeaux, j'ai quand même galérer pour en avoir dans le jeu des Sims4 ;-)
    J'ai testé plusieurs fois et sur quatre générations la technique de mettre deux berceaux avant que les grossesses arrivent à terme et une fois que la sims commence à accoucher, j'ai cliqué "accoucher à l'hôpital" et ensuite sur chaque berceau en sélectionnant "avoir un bébé". Condition de base, lorsque c'est le sims homme qui décide de faire crac-crac pour avoir un bébé, j'ai eu à chaque fois, je dis bien, à chaque fois, des jumelles. Lorsque c'est la sims femme qui a décidé de faire crac-crac en vue de la conception, j'ai eu des jumeaux.
    J'ai aussi regardé la chaine enfant pendant les grossesses, en variant les durées de visionnage, mais je n'ai pas l'impression que ça ait eu un quelconque effet.
    Si ce sont des coïncidences, je les trouve bien répétitives en ce qui me concerne....et je constate que mes pendules concernant le fait de mettre deux berceaux en suivant la procédure annoncée ont l'air plutôt à l'heure vu les résultats.
    Faites l'essai ! Je suis intéressée par savoir si cela fonctionne chez les autres joueurs...

En espérant pouvoir donner des jumelles ou des jumeaux aux joueurs qui le désirent,

A bon entendeur, salut.

11. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Je n'ai jamais "essayé", mais hier même il se trouve qu'il y a eu un accouchement alors qu'il restait deux berceaux à la maison, venant des deux seuls jumeaux que j'aie jamais eu dans le jeu. Et bien il y a eu un seul bébé.

PAr contre je n'ai pas pigé ton truc de dire accoucher à l'hôpital et ensuite avoir un bébé sur le berceau. Si tu choisis accoucher à l'hôpital, la simette part et revient avec son gosse, non ? Je ne me souviens plus, il y a longtemps que je n'ai pas fait comme ça.

12. Reira-chan

Reira-chan Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2014
    bonjour tous le monde,

j'ai un soucie dans mon jeu a chaque fois que je met enceinte une Sims ( n'importe quel foyer) j'ai toujours des jumeaux ou des triplé , j'arrive pas avoir un seul bébé a la fois .
    Même en recommençant une nouvelle partie , j'ai des jumeaux a chaque fois dans tout mes foyers que je crée

avez-vous une solution pour moi svp ? :/

Merci , salut tout le monde

13. yy54

yy54 Membre

Inscrit:
    14 Août 2014
  14. julky

julky Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    Mdr, moi j'arrête pas d'en avoir et c'est hyper dur à élever ! Enfin perso j'ai créé la 1ère famille et j'ai fais de jumeaux dans créer un sims et j'ai mis que j'étais leur mère et depuis à chaque grossesse des jumeaux !!! Enfin essaye peut être de mettre 2 berceaux avant qu'elle accouche perso moi ça marche aussi des fois.. où créer toi un famille avec déjà des jumeaux de dans !!! :) Voilà, j'espère t'avoir aidé !:D

15. jolirma

jolirma Membre

Inscrit:
    28 Février 2015
    Et bien, si ça ne marche pas avec la potion fertilité, sache que tout n'est pas perdu ! Je n'ai jamais utilisé cette potion et pourtant les deux premières naissances que j'ai eu étaient des jumeaux chez la même personne :D ça va finir par arriver, c'est sur !

16. Lily

Lily Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    Bonjour j'aimerais bien savoir ce que je fais pour avoir des jumeaux a chaque parties que je fais (les 4 que j'ai fais) moi je veux pas des jumeaux je veux juste 1 bébé a la fois! Je trouvais ca cool la premiere partie mais je me suis rendu compte que je ne suis pas tres habille avec les sims 4 pour en jouer 4 a la fois. Je tiens a dire que j'utilise l'action ''essayer de faire un bébé a repetition'' (pour etre sur quelle soit enceinte). C'est décourageant parce que je recommence une partie a chaque fois!

17. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bonjour Lily,

Tu n'as pas besoin de faire l'action "essayer de faire un bébé" plusieurs fois à la suite, essaie une fois fait un test de grossesse sur les toilettes (c'est magique dans les Sims on le sait instantanément ! :D) généralement si tu as fait beaucoup d'action "Amour" avant et que tes deux Sims sont "Enjôleurs" voir "Très enjôleurs" je pense que ça marche du premier coup ! Si ça rate rien ne t'empêche de recommencer derrière ! ;) Mais une fois à la fois ! :)

Sur la partie que je viens de commencer c'est ce que je fais et j'ai eu 3 enfants, aucun jumeaux ou plus ! Pourtant j'aurais voulu :D

18. Isa244

Isa244 Membre

Inscrit:
    3 Juin 2015
    Hello tout le monde ! J'ai trouvé la solution pour avoir des jumeaux dans les Sims 4 sans potion ou quoi ce soit. C'est une méthode dont je suis sur et certaine je l'ai testé plus de 3x. Alors voilà, si c'est une Sims que vous contrôlez au moment des contractions vous ne l'amener pas à l'hôpital et vous ne cliquez pas non plus sur "avoir un bébé" vous la faites dormir ( ça paraît con mais ça marche ) une fois endormi les contractions vont s'intensifier ce qui fera qu'il y aura des berceaux (2 ou 3) à chaque fois qu'elle sera prête à se lever pour accoucher cliquer sur annuler et dormir et ainsi de suite plus vous faites cette action plus le nombre d'enfant augmentera. Si c'est un Sims que vous ne contrôlez pas allez chez lui et le Sims sera "gêné" d'accoucher devant des invités et l'accouchement sera toujours repoussé vous saurez qu'une Sims accouche à cause des cris qu'elle pousse et les mains qu'elle posera sur son ventre, plus vous restez longtemps plus cela augmenta le nombre d'enfants.
    J'espère que je vous ai aidé, si il y a quelque chose de pas clair écrivez moi ;-)

19. CaLial

CaLial Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2015
    Salut tout le monde j'ai trouver LE MOD qui vous donneras acces au jumeaux ou même au triplet , alors vous le telecharger , vous allez dans votre fichier Mod ( je pense que tout le monde sait ou il se trouve ) vous décompressez le fichier dans le fichier Mod et apres vous laissez tout ce qui est apparue plus le fichier de base dans le fichier Mod.
    Quand vous essayerez de faire un bebe et que vous serez tomber enceinte vous ferez un clic gauche sur votre simette et vous irez dans pregancy -> set offspring , et la vous choisirez le nombre de bebe.

Ps: n oubliez pas de cochez la case dans les options qui vous permettra d'accctiver les Script Bizou ^^

Lien du Mod :http://modthesims.info/d/547232

20. Sophie Stiquet

Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    @Isa244 et CaLial : Merci pour ces éventuelles solutions.

Si quelqu'un d'autre les teste et que ça marche, un petit retour positif ici serait le bienvenu...

Chargement...