1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

News du forum n°3

Discussion dans 'La news du forum' créé par Dyokabb, 24 Septembre 2014.

1. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009

News du forum n°3

Parce que Octobre signifie Halloween, les news du forum se mettent dans la couleur de cette fête. Les animations seront aussi basées sur le thème de l'horreur. Et parce qu'on a aucunes nouvelles en ce qui concernent les sims 4 depuis la sortie, on va parcourir la communauté sims et les trouvailles.

[​IMG] Du contenu sur Halloween

[​IMG] Le coin des lecteurs [​IMG]

emilie20 a mis en ligne l'histoire de Simon, l'histoire triste d'un petit garçon pas désiré.

Jenifael se lance dans le legacy avec Le legacy d'Anastasia Girard

[​IMG] Les animations d'octobre

Parce que vous aimez vous lancer des défis, les IS vous propose ce mois-ci un défi et deux concours. En tout premier, le fameux défi de l'architecte qui est très suivi sur FS3 et que nous avons décidé de continuer ici. Il est ouvert à tous, débutant ou confirmé. Comme nous restons dans le thème d'Halloween, je vous met au défi de faire de ce petit château, la maison de l'horreur.

Défi de l'architecte

Vous aimez la mode, vous aimez transformer un personnage, alors ce concours est fait pour vous, on vous propose de transformer un sims de votre choix en gothique. Les participations seront mis en vote afin de choisir l'élu.

Relooking Trick or Treat

La Carte postale du mois.

[​IMG] Séquence humour et cie

Parce qu'avec nos sims ont rigoles toujours, c'est l'histoire d'un siège pour 2 personnes, on ne se bat pas pour l'avoir dans le jeu, on se colle pour ne faire qu'un. Merci Lala12 pour cette image :danse:

2. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Oh j'adore *-*
    j'aime beaucoup les robes d'enfants et les maquillages , et les masques , c'est trop jolies , ça mets dans l'ambiance .
    mdr l'image collé à la fin de lala .

3. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Encore une news très sympathique. C'est vrai que ma capture d'image est à faire rire. Sur le coup en jouant, j'ai pas trop apprécié qu'il y ai un bug. Mais en y repensant, c'est tordant. :lol:

4. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    C'est certain que les bugs c'est chiant, mais croustillant pour les séquences du rire de la mini-gazette du fo' :danse:

5. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    hhi ça en fait un plus à raconté en tout cas , c'est chouette je trouve :coucou:

6. DeerDeer

DeerDeer Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2014
    Ahah, pas mal la capture d'écran :D
    Ils veulent toujours tout avoir ces sims :lol:

7. Sophie Stiquet

Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Super news encore une fois :)

Merci pour les liens de téléchargements.
    Je suis en train de me battre pour récupérer le maquillage chat. Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :fouet:

Mdr le bug ! Ils se font un câlin de l'intérieur en fait :D

Chargement...