1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Retrouver l'apparence normale d'un mur

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par Rakel, 20 Septembre 2014.

1. Rakel

Rakel Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    20 Septembre 2010

Retrouver l'apparence normale d'un mur

Bonjour :coucou:

Je viens à vous car je m'apprête à commencer une maison, que je voudrais faire plain-pied. Je suis allée sur un terrain où il y avait une maison et j'ai tout enlevé pour mettre le terrain à nu. Et quand je veux faire un mur, j'ai ça :
    J'ai regardé si la massue pouvait permettre d'enlever la partie du bas, mais non, dans les commandes, je n'arrive pas à trouver comment faire pour retrouver un mur simple, sans rien d'autre. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
    Merci d'avance.

2. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Normalement tu peux faire baisser ou monter le niveau des fondations en dessous de ton mur.

3. Rakel

Rakel Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Han, c'est super, j'avais aucune idée de ce réglage! Merci beaucoup Lala, voilà le sujet résolu :danse:

4. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    L'autre jour, j'ai voulu tester le mode construction et j'ai vu qu'on pouvez augmenter ou non les fondations. Et je pense que ça s'enlève automatiquement si tu le baisse à fond (si mes souvenirs sont bons).

Chargement...