1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mes Sims grossissent sans raison particulière !

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par Sherling, 18 Septembre 2014.

1. Sherling

Sherling Donateur

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Bonjour,

Voilà hier j'ai remarqué un détail qui me tracasse un peu en fait car j'ai peur que ça n'empire. Ma Simsette et sa fille grossissent alors qu'elles ne passent pas leur temps à s'empifrer !
    Pour ma Simsette, je me suis dit que c'était normal car elle a grossi après sa grossesse (enfin peut-être que ce n'est pas normal mais après tout, pourquoi pas)
    Pour sa petite fille par contre, pas de raisons particulière, elle ne mange que lorsqu'elle a très faim. et pourtant, elle a un petit bidon !
    Ma question est surtout, est-ce normal ?
    Sinon, bah cure sportive pour toutes les deux ^^"

2. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    6 Janvier 2009
    coucou Sherling :coucou:

Oui c'est normal, ça le fait à tout le monde, le manque d'activité sportive en est la raison. Ça se voit plus chez les femmes que les hommes. :doubt:

3. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Je cite ce que je viens de trouver sur modthesims :
    Graham Nardone a signalé que le système de perte / prise de poids dans les Sims 4 était un peu "surévalué", et que cela serait corrigé dans un patch à venir.

Sinon j'ai vu un mod à ce sujet, mais il supprime complètement la prise / perte de poids et de muscle : http://modthesims.info/download.php?t=534028 .

4. Sherling

Sherling Donateur

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Merci ça me rassure dans un sens ^^
    Je vais voir pour installer le mod en attendant le patch du coup :)

Chargement...