1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

News du forum n°2

Discussion dans 'La news du forum' créé par Dyokabb, 17 Septembre 2014.

1. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009

News du forum n°2

[​IMG] Et bien, ça y est, le jeu des sims 4 est sortie, et nombreux sont ceux qui ont des avis différents. Je tenais juste à vous faire une petite remarque, il faut que vous mettiez en tête que ce n'est que le jeu de base. Certes, il manque beaucoup de chose, mais tout comme les sims 3, le jeu de base n'était pas beaucoup plus complet. En attendant, je vous invite à donner votre opinion dans les sims 4 par rapport aux sims 3.

Les-sims4.com ont un partenaire, DLGamer, vous pouvez acheter directement vos jeux sur ce support.

Guillaume vous explique tout sur ce post.

DLGamer, nous a offert, 2 jeux des sims 4, Guillaume a décidé de vous en faire profiter en les mettant en jeu. C'est comme au loto, c'est du hasard, tentez votre chance. Vous avez jusqu'au 28 septembre pour participer.

[​IMG] Sur les sites sims

J'imagine que beaucoup n'aime pas les mosaïques du jeu, alors je vous invite à vous rendre sur Modthesims, qui a mit en ligne le " nomosaïc ", testé et approuvé par moi même :danse:

Rope' a mis en ligne du contenu personnalisé, des tee-shirts, des yeux, le tout compatible avec le jeu.

Rendez-vous sur son site, simsontherope pour en faire l'acquisition.

[​IMG] L'actu du forum

Un concours a été mis en ligne, crée moi un sims si vous avez l'âme créative, vous êtes les bienvenus, ouvert à tous.

Comme sur Forum Sims 3, un topic " images insolites " a vu le jour, que ce soit des bugs ou un instant pas ordinaire, nous partageons nos petites perles. J'ai beaucoup aimé celle de Wast, le sim en feu et sa moitié qui boude parce qu'il avait besoin de la douche, pas commode la donzelle.

Pour les écrivains, Guillaume nous a sortie un module d'histoire, bien pratique, et testé et approuvé par moi-même :danse:

Parce qu'on l'arrête plus 3lodiie ( notre bien aimée modératrice ) nous a pondu des tutos en veux-tu en voilà. Je dois dire qu'ils sont les bienvenus.

* Les codes de triches

* Les différentes humeurs

et bien d'autres.

[​IMG] Séquence humour et cie ....

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant cette petite phrase écrit en rouge sur un de mes posts....

Après l'avoir cuisiner sur FB, l'admin masqué a été démasqué. Toujours autant d'humour ce Guillaume. :danse:

2. Rakel

Rakel Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    J'adore, c'est vraiment plaisant de lire la news du forum.
    C'est du très bon boulot et un régal :danse:

3. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Guigui le modérateur masqué :lol::lol:
    Encore une belle news ! Bravo Dyo :pompomgirl::kisshug:

4. NiNi-16

NiNi-16 Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    J'adore lire les news claire simple et surtout tout en humour :)

5. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Super la nouvelle :coucou:

Chargement...