1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Les sites de téléchargements pour les Sims 4

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par 3lodiie, 12 Septembre 2014.

1. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:

2. Sophie Stiquet

Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    :coucou:

Merci pour cette liste hyper complète 3lo !

Question cependant : Est-ce que toi, de manière plus personnelle, tu aurais deux ou trois sites à recommander en particulier ? (en dehors de TSR, que je ne connais que trop bien). La liste est tellement longue, j'en ai parcouru certains, mais dur de s'y retrouver quand on ne connait pas vraiment les sites...

3. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    :coucou: Coucou Sophie !

Malheureusement la liste est loin d'être complète ... mais des sites de téléchargements pour les Sims 4 fleurissent toutes les 5 minutes difficiles de tout retranscrire dans une telle liste !

Pour ma part j'utilise toujours MySims4Blog, qui répertorie les nouveautés de tous les sites (enfin ceux qui pense à lui dire qu'ils ont sorti de nouveaux objets donc généralement des sites assez connu !) ça m'évite de perdre un temps fou à parcourir toutes la toiles, généralement le principal y est posté ! ;)

4. Sophie Stiquet

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    J'imagine, et avec cette liste-là, tu as déjà fais du bon boulot :happy:

MySims4blog, j'y pense jamais. Je vais me le mettre en favoris tiens... merci du tuyau :)

5. Amelyy

Amelyy Membre

Inscrit:
    26 Avril 2015
    Vos sites sont géniaux ! Pour ma part j'utilise TSR et sims4updates qui est GENIAL egalement ! Comment faire passer l'ennui !

6. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Le mod First snow sims 4 est disponible sur simcookie

7. Arthur

Arthur Membre

Inscrit:
    29 Juillet 2015
    Site web:
    Cela m'a l'air plutôt sympa ! Mais est-ce que cela fait laguer le jeu? En général j'évite les gros mods comme celui-ci, mais c'est que j'ai envie de neige :eusathink:

8. Dyokabb

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Je ne sais pas Arthur, je ne l'ai pas encore testé, j'attends que ma connexion veuille bien se dépêcher :doubt:

9. Sophie Stiquet

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Perso, j'ai le mod "automne" sorti dernièrement.
    Alors je ne sais pas si c'est le même créateur ou quoi, mais il marche bien et ne fait pas laguer.

Je vais peut-être le tenter aussi celui de la neige tiens, je vous dirai ce qu'il en est.

10. Dyokabb

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Oui Sophie, c'est le même créateur. ;)

11. julian26

julian26 Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Bonjour à vous,

J'aimerais télécharger des packs mais je n'arrive malheureusement pas à les installer sur mon jeu :'(
    Je désespère car j'aimerais tellement installer pleins de nouvelles choses !!
    Je ne connais que TSR comme site, donc si quelqu'un a déjà télécharger sur ce site pour les sims 4 et qui a réussit à installer les packs, j'aimerais bien que vous me disiez comment vous faites :)
    Merci par avance, et j'espère que vous avez passé un bon noël :)

12. Maevajosh

Maevajosh Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    1 Janvier 2016
    Question les filles et garçons ^^

Pour http://thesimsresource.com faut il être inscrit(e) pour télécharger?

13. Sophie Stiquet

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    ça dépend des sites.
    Pour certains, une inscription est requise (comme Mod The Sims), pour d'autres non (comme The Sims Resources, du moins, pour accéder au contenu "normal", parce qu'il y a aussi le contenu "Premium" pour lequel il faut s'inscrire aussi.)

'Fin bref, ça dépend des sites. :)

14. Maevajosh

Maevajosh Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    1 Janvier 2016
    Rohhh zut mon copier coller a rater.
    Je demandais pour http://thesimsresource.com

Merci

15. Sophie Stiquet

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Oulah oui, sur TSR, tu trouveras suffisamment ton bonheur sans avoir à t'inscrire je pense :D

16. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Sur TSR, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de contenu premium :) Tout est accessible pour tout le monde maintenant !

17. Maevajosh

Maevajosh Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    1 Janvier 2016
    Super :D

Mais je rame sur ce site donc super chiant.

18. xSofi

xSofi Membre

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Bonsoir (ou bonjour haha) à tous!
    J'ai télécharger du contenu sur plusieurs site il y a quelques mois maintenant, mais mon contenu préféré reste celui de TheSimsResource sauf que.. il ne marche pas dans mon jeu!
    Les coiffures notamment, je n'en ai que 4 ou 5 qui marchent alors que j'en avais télécharger quasiment une dizaine. Soit elles ne s'affichent pas, soit cela met ma sim chauve. J'ai pourtant tout essayé (faire divers dossiers, rajouter des lignes dans le dossier .resource + en mettre dans chaque dossier, vérifier qu'il soit bien en CFG (de mémoire), vérifier les options dans mon jeu....) et je suis allez consulter pleins d'autres sites avant de poster ici. Je me suis dit que cela pouvait être ma dernière chance..!
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi le contenu de ce site là ne marche pas chez moi... (il y a également des vêtements qui ne marchent pas).

En espérant que vous réussissiez à m'aider, car utiliser les mêmes coiffures et vêtements devient légèrement ch**t haha ;)
    Merci beaucoup à vous, et j'espère que mon post n'est pas trop au mauvais endroit et qu'on le verra surtout ^^'

19. Dyokabb

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Bonsoir,

Déjà, il faut un seul fichier resource.cfg, tu peux supprimer tous les fichiers que tu as mis.

Je te dirige vers le tuto, suis le pas à pas et au cas où, tu verras que j'ai mis mon fichier resource.cfg en lien, je ne sais pas pourquoi, mais il fait des miracles.

Ensuite, il se peut que certains créateurs n'aient pas mis à jour leurs cc, du coup, ça ne fonctionne plus, mais il se peut aussi que tu es besoin du mesh de base, certaines coiffures sont des recolorations et sans le mesh, ça fait chauve.

MrsJuliee apprécie ceci.
  20. xSofi

xSofi Membre

Inscrit:
    18 Avril 2012

Merci beaucoup de ta réponse !
    J'ai donc supprimé tout mes fichiers resource.cfg (j'en avais mis dans chaque dossier lol) et je l'ai remplacé par le tiens. Mais l'icone est différente de ton tuto, est-ce normal ? J'ai un bloc note à la place d'une "page" blanche comme le tiens. Mais le fichier est bien en .cfg. (je voulais te mettre une photo mais ça ne fonctionne pas).

Du coup, je suis allez sur n'importe qu'elle coiffure à télécharger sur TSR et il n'y a qu'un lien, Download dans un rectangle vert sous la photo, mais aucun autre lien qui mènerait à des mesh. Du coup comment faire si la coiffure ne marche pas et qu'il n'y a pas de lien pour télécharger les mesh ?

Chargement...