1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

problème de connexion a la galerie

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par audrey36, 12 Septembre 2014.

1. audrey36

audrey36 Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2014

problème de connexion a la galerie

bonjour a tous je ne peut pas accéder a la galerie des sims 4 il y a écrit qu'il n'y a aucune connexion internet, alors que je passe par origine et que j'ai une connexion internet quelqu'un peut'il m'aider a se sujet svp

2. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet, bien que sur le coup je pensais que tu pensais à notre propre galerie.

Pour ce qui te concerne, as-tu regardé sur origin si tu es bien en ligne et pas hors ligne ? Parfois, il saute, mais ça revient généralement et assez rapidement.

3. audrey36

audrey36 Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2014
    oui justement c'est bien sa le problème c'est que je suis en ligne sur origine, alors je ne comprend pas pourquoi sa ne veut pas fonctionner.....

4. Dyokabb

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Et dans tes options de jeu, as-tu bien coché la case autorisant l'accès en ligne ?

5. audrey36

audrey36 Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2014
    oui j'ai bien cocher l'acces en ligne....

6. Dyokabb

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Dernière question, tu as bien un compte origin ?

Sinon, je vois plus, j'ai fait le tour.

Il faudrait des captures d'écrans de ton origin et jeu et sans ça, je vois pas le soucis.

7. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Des fois Origin se déconnecte tout seul, hier ça me l'a fait, il m'a dit impossible de se connecter à la galerie j'ai fait réessayé et ça a marché ! ;)

8. Maina

Maina Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    salut ,Dyokabb moi aussi j'ai un probleme ... je n'ai pas la même image que toi je n'arrive pas a verifier dans l'option "Autres" dans le parametres de jeux.

Chargement...