1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mises à jour Nouvelle MAJ et nouveau contenu !

Discussion dans 'News et articles sur les Sims 4' créé par Fuchie, 13 Septembre 2017.

Par Fuchie le 13 Septembre 2017, à 20:36
  1. Fuchie

    Fuchie Administrateur Membre du staff

    • Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Messages:
    3 936

    Nouvelle MAJ et nouveau contenu !

    Sul, sul !
    Depuis hier, une nouvelle mise à jour du jeu est disponible et ajoute quelques petites nouveautés.​

    La patch note n'ayant pas encore été traduit, j'ai traduit l'essentiel, c'est à dire les nouveautés ajoutées et je mettrai à jour une fois la liste des bugs traduite :)
    • Les Nouveautés :
      • De nouveaux éléments dans le Create a Sim
      • Pour les adultes : une coiffure, un collier, une veste, un pantalon, une tenue complète et un haut.
      • Pour les enfants : un haut et un bas

    [​IMG]
    [​IMG]

    • Nouveaux objets :
      • Pièces architecturales : murs, cheminées, 2 fenêtres et un auvent.
      • Et quelques objets : un miroir, un lit, une chaise, un canapé, un fauteuil, une plante en pot et un canard... Oui oui, un canard... en bois.

    [​IMG]
    (Image reprise de SimsVIp merci à eux)​
    • Il y a également quelques changements dans la galerie. Lorsque vous regardez la page de détails d'un item dans la galerie :
      • La section commentaire sera toujours sur le côté droit.
      • Les informations du catalogue seront toujours visibles à gauche.
      • Des informations sur ce quels packs seront utilisés dans le catalogue peuvent maintenant être trouvées en haut de la page d'informations.

    [​IMG]
    Le contenu n'est pas exceptionnel en soi, mais c'est sympa d'avoir de nouvelles choses de temps en temps. Notez l'effort fait sur la piscine à boules qui était une véritable catastrophe avant ^^ .
     
    3lodiie, MrsJuliee et Dyokabb aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'News et articles sur les Sims 4' créé par Fuchie, 13 Septembre 2017.

    1. MrsJuliee

      MrsJuliee Animateur Membre du staff

      • Animateur
      • Donateur
      Inscrit:
      3 Août 2016
      Messages:
      3 385
      Ah des trucs gratuits ! Sympa !! Même si c'est de la merde les objets c'est sympa... par contre le canard ils peuvent se le mettre ou je pense !
       
    2. Fuchie

      Fuchie Administrateur Membre du staff

      • Administrateur
      • Modérateur
      Inscrit:
      19 Janvier 2009
      Messages:
      3 936
      C'est vrai qu'il est bizarre ce canard XD Mais il est marrant !
       
    3. 3lodiie

      3lodiie Administrateur Membre du staff

      • Administrateur
      • Modérateur
      Inscrit:
      4 Décembre 2009
      Messages:
      12 096
      Site web:
      Ben moi je le kiff le canard, je vais le mettre partout ! Franchement c'est pas la folie, mais c'est gratuit et c'est sympa d'avoir ajouté des trucs gratuits, donc on se plaint pas ! :LOL: J'aime bien la màj pour la galerie !
       
    4. MrsJuliee

      MrsJuliee Animateur Membre du staff

      • Animateur
      • Donateur
      Inscrit:
      3 Août 2016
      Messages:
      3 385
      Oui c'est vrai !
       
    5. Mick002

      Mick002 Donateur

      • Donateur
      Inscrit:
      11 Novembre 2013
      Messages:
      1 837
      Site web:
      [​IMG]
       
      Dernière édition: 14 Septembre 2017
      Sherling, Dyokabb et 3lodiie aiment ça.
    6. Dyokabb

      Dyokabb Administrateur Membre du staff

      • Administrateur
      • Donateur
      Inscrit:
      6 Janvier 2009
      Messages:
      14 461
    7. MrsJuliee

      MrsJuliee Animateur Membre du staff

      • Animateur
      • Donateur
      Inscrit:
      3 Août 2016
      Messages:
      3 385
      Hahahaha
       
    8. Sherling

      Sherling Donateur

      • Donateur
      Inscrit:
      8 Juin 2009
      Messages:
      1 049
      Pour la galerie : je trouve que c'est beaucoup plus claire la présentation.
      Pour les objets : un petit ajout gratuit ça ne fait pas de mal. Les ajouts du CAS sont sympa (j'aime la veste en cuir clouté...). Les objets, un peu trop rustique à mon goût. Mais c'est toujours ça
      Le canard, il ira bien au bord des mares... plus que la fontaine grenouille multicolore du kit plein air ^^. Je le trouve rigolo moi (et joli clin d'oeil au futur add-on). Que diras-tu @MrsJuliee s'ils ajoutent des "vrais" canards dans le jeu ? XD
       
    9. MrsJuliee

      MrsJuliee Animateur Membre du staff

      • Animateur
      • Donateur
      Inscrit:
      3 Août 2016
      Messages:
      3 385
      J'éviterai de les mettre où je pense pour le coup xD

      Je trouverais assez sympa un add on à la ferme haha Avec des canard, des poules, des dindes et des oies... Histoire de faire un repas de noël convenable avec des dindes farcies et du foie gras :ROFLMAO:
       
      3lodiie apprécie ceci.
    10. 3lodiie

      3lodiie Administrateur Membre du staff

      • Administrateur
      • Modérateur
      Inscrit:
      4 Décembre 2009
      Messages:
      12 096
      Site web:
      La meuf elle est partie dans un délire ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
       
      MrsJuliee apprécie ceci.
    11. MrsJuliee

      MrsJuliee Animateur Membre du staff

      • Animateur
      • Donateur
      Inscrit:
      3 Août 2016
      Messages:
      3 385
      Je crois que j'avais faim à ce moment là... Pardonnez-moi !
       
      3lodiie apprécie ceci.