1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Kit de jeu Votez pour le titre du kit communautaire

Discussion dans 'News et articles sur les Sims 4' créé par Fuchie, 7 Septembre 2017.

Par Fuchie le 7 Septembre 2017, à 22:57
  1. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009

Votez pour le titre du kit communautaire

Sul, sul !
    Ca y'est, la création du kit communautaire arrive à son terme ! Après avoir décidé du gameplay qui sera ajouté, du types de vêtements, du type d'objets et après plusieurs mois en pré-production, le processus de concertation reprend et vous avez jusqu'à demain 19h pour décider de son titre, dans la langue de votre choix !

Pour voter : https://www.surveymonkey.com/r/PackTitleVote
    Rendez-vous : la semaine prochaine, pour décider de l'icône qu'aura le kit, du 13 au 15 septembre.

Autre le kit vient enfin de démarrer sa phase de production, ce qui signifie que les développeurs créent le kit directement dans le jeu :) Les choses démarrent sérieusement !

En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera ce kit, c'est la première fois qu'EA se lance dans un projet d'une telle envergure, et je pense que c'est une superbe idée, notamment lorsqu'on sait que le Kit "Machines à Laver", était très demandé par les fans !

Voilà quelques infos tirées du blog :

A bientôt :)

Dyokabb apprécie ceci.

Commentaires

Discussion dans 'News et articles sur les Sims 4' créé par Fuchie, 7 Septembre 2017.

1. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
      • Donateur
      Inscrit:
      6 Janvier 2009
      J'ai voté pour " Jour de lessive " :D

2. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
      • Modérateur
      Inscrit:
      19 Janvier 2009
      Vie Rusique moi, même si ce n'est pas tout a fait le thème je pense ^^

3. Sherling

Sherling Donateur

• Donateur
      Inscrit:
      8 Juin 2009
      J'ai voté simple et efficace "Kit Lessive". Au moins, ça renseigne direct sur ce qu'il y a dedans ^^
      Dans tous les cas, c'est une bonne chance qu'ils aient banni la mention "écologique" de tous les titres, car au final, ce n'est pas vraiment le thème voté à la base. J'espère qu'ils réutiliseront les idées qu'ils ont proposés lors des sondages précédents pour faire un gamepack, je trouvais que ça s'y prêtais bien finalement, ou qu'ils réutilisent les designs des objets qui n'ont pas été retenus

Sophie Stiquet apprécie ceci.
    4. 3lodiie

3lodiie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
      • Modérateur
      Inscrit:
      4 Décembre 2009
      Site web:
      J'ai voté pareil ! C'est surtout basé sur ça ! Et faire la lessive il n'y a rien de rustique pour moi ! Et au moins comme le souligne Sherling on est déjà renseigné sur le kit ! :ROFLMAO:

5. Naturesims3

Naturesims3 Membre

Inscrit:
      10 Juin 2009
      j'ai pas eu le temps de voter TT'

6. MrsJuliee

MrsJuliee Animateur Membre du staff

• Animateur
      • Donateur
      Inscrit:
      3 Août 2016
      Pareil jour de lessive !
      Normalement, tous les objects me plaisent à 1 ou 2 exceptions près ! Ce kit d'objets m'intéresse vraiment, si on oublie le gameplay, même si ça peut être sympatoche pendant 2semaines, après c'est comme le reste, je vais pas utiliser !
      Meme si sur le moment j'avais pas été intéressé, je trouve que la proposition sans électricité et tout était vraiment bien, histoire que l'on puisse sortir des sentiers battus ! J'espère que ce sera retenu !

7. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
      • Donateur
      Inscrit:
      6 Janvier 2009
      Ah ben oui, mais faut venir sur le fofo un peu tous les jours pour voir les news :D

MrsJuliee apprécie ceci.