Jeu de base - Les Sims 4 débarquent sur consoles ! | Sims4Fr - Le site de référence pour les Sims 4 et 3 !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jeu de base Les Sims 4 débarquent sur consoles !

Discussion dans 'Actualités des Sims 4' créé par Fuchie, 26 Juillet 2017.

1. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    727
    image001.
    Sul Sul!

Beaucoup d'entre vous l'attendaient avec impatience, vous serez donc ravis d'apprendre que les Sims 4 sortiront sur Xbox One et PS4 le 17 Novembre 2017 ! La Switch ne semble pas encore être de la partie, mais qui sait, peut-être un jour ?

Mieux encore, le jeu qui sortira sur consoles bénéficiera de tous les ajouts des Sims sur PC, c'est à dire les fantômes, les piscines, les carrières, les nouveaux quartiers, les bambins et plus encore !

Ce jeu est le fruit de la collaboration entre Maxis et l'équipe de Blind Squirrel.

Rendez-vous sur le blog pour des informations plus détaillées, y compris sur comment précommander, jouer en avance et plus encore !

2. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    6 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    2 173
    :LOL: je m'apprêtais à le faire :LOL:

Fuchie apprécie ceci.
  3. 3lodiie

3lodiie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    1 963
    Les Sims sur consoles n'a jamais était une grande réussite, peut-être que se sera la révolution ! En attendant vu que je ne possède pas de consoles cela m'est égale ! :D

4. Fuchie

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    727
    C'est surtout niveau ergonomie que je n'ai jamais aimé, après apparemment ça sera le même jeu que sur pc donc ca peut intéresser un public je pense !

5. MrsJuliee

MrsJuliee Animateur Membre du staff

Inscrit:
    3 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 347
    Ben avec la Wii U, peut être que c'est possible vu qu'il y a un écran sur la manette, ça peut être plus simple pour les constructions par exemple... après si c'est la dessus, sincèrement, je pense que ça ne fonctionnera pas niveau vente... Si ils font sur Ps4 ou autre, ça va rester les même soucis...

6. Fuchie

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    727
    La Wii U je ne pense pas qu'il y aura d'autres choses dessus, elle est en fin de vie et il y a la Switch. En plus le public de la Nintendo est (je pense) plus familial, ça collerai bien avec les Sims 4 je pense.

Un truc que je trouve pas top par contre, c'est que tous les addons vont être payants. Du coup ceux qui ont déjà tout acheté sur Origin et qui veulent l'avoir sur la PS4/Xbox... ben faudra tout racheter et plein pot parce que y'a pas de sites qui vendent les jeux à rabais pour les consoles. Je pense qu'ils devraient offrir les addons sur consoles pour ceux qui ont déjà acheté les jeux sur Origin avant la sortie de chaque addon/kit.

Sans compter que qui dit consoles, dit impossibilité d'avoir du CC et pour moi c'est un énorme obstacle. Y'a bien la galerie mais ça va être dur de se passer de mods.

Du coup je suis septique, je pense que le but est d'attirer un nouveau public, plus jeune qui n'a pas les sous pour avoir un PC correct mais qui par contre a une console. Mais je vois mal les joueurs PC l'acheter et tout repayer, avec tous les kits, gamepack et addons ça fait déjà beaucoup.

7. MrsJuliee

Inscrit:
    3 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 347
    Peut etre qu'après des plaintes ils vont donner des codes aux gens ayant déjà acheter sur PC. Pour les Mods ou CC c'est totalement faisable sans, finalement je m'en passe quasiment tout le temps. Je les remet que pour les défis... et jusqu'à ce que je vienne ici donc y a quasiment 1an, Je ne connaissait pas les Mods et CC et je jouait très bien sans. C'est plus authentique !

8. 3lodiie

3lodiie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    1 963
    Après sur console le gameplay est légèrement différent il me semble ! Et c'est l'occasion de jouer justement sans CC !!

9. MrsJuliee

Inscrit:
    3 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 347
    Ma soeur avait sur la Wii... je me souviens qu'elle était tellement crevarde, qu'elle construisait pas de maison et faisait dormir, manger et pisser sa sims dans les maisons voisines :ROFLMAO: Une vrai crevarde je vous dit !

3lodiie et Fuchie aiment ça.
Chargement...