1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Théaton : Série Sims 3

Discussion dans 'Archives' créé par Fllor, 22 Juillet 2017.

1. Fllor

Fllor Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2017

Théaton : Série Sims 3

réduit.jpg

Bonjour à tous ! :p

Je me surnomme Fllor, je fais des séries sims depuis un moment déjà et je viens ici présenter ma série ! Ma chaîne se nomme FSSimsMovie.

Synopsis : Briantinel et Fllor sont 2 adolescentes de 18 et 17 ans tout ce qu'il y a de plus banal. Fllor est nouvelle dans son lycée et dès le premier jour, Briantinel, surnommée Bree, n'hésite pas à faire ami-amie avec elle. Ce que les 2 filles ne savent pas c'est qu'elles ont été choisies comme sorcières pour la mission " Théaton ". Elles seront accompagnées tout au long de leurs aventures par Léo, le loup-garou et Josh, le vampire. Ils devront tous les 4 s'unir afin de mettre un terme à la guerre des dieux.

Cette série mêle humour, amour, amitié et surnaturel !

Le premier épisode :

Cet épisode est ma toute première oeuvre sims 3, il y a donc quelques défauts mais plus on avance dans les épisodes, plus l'amélioration est au rendez-vous ! ;) ( Si vous doutez, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à l'épisode le plus récemment sorti sur ma chaîne afin de vous donner une idée ! ^^ )

Le deuxième épisode :

Le troisième : ...

Voilà, j'espère que ma série vous plaira et qu'elle vous donnera l'envie de la suivre ! :D

2. MrsJuliee

MrsJuliee Animateur Membre du staff

• Animateur
    • Donateur
    Inscrit:
    3 Août 2016
    Hahah Ma meilleure amie s'appelle Soraia et (comme tu t'en doutes) je m'appelle Julie ! Ca m'a fait rire ;)
    Sinon c'est vraiment ton nom et ton prénom que tu donnes dans ta vidéo ?

EDIT : Un des mecs lors de la sortie en foret (blond avec des lunettes) ressemble beaucoup au batteur de Tokio Hotel, Gustav schafer !

Et pour une première je trouve que c'est très bien réalisé, il faut beaucoup de patience pour faire tout ça !!

Dernière édition: 23 Juillet 2017
    Fllor apprécie ceci.
  3. Fllor

Fllor Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    Ahahah coïncidence !
    Et non, en fait j'ai un prénom que genre.. Personne n'a, genre très original du coup je suis facilement retrouvable ^^' Alors pour éviter ça j'essaie de ne pas donner mon vrai nom !

Ah bon ?? Ohh je n'y vais pas pensé ! :LOL:
    Merciii beaucoup ! :D Effectivement ça prend énormément de temps ^^

4. Sophie Stiquet

Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Bonjour @Fllor :salut:

La dernière mise à jour de ton histoire date de plus de deux mois. Si aucune nouvelle MAJ n'est faite d'ici peu, conformément au règlement de la section, elle passera aux archives.

5. Sophie Stiquet

Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Pas de nouvelle mise à jour ? J'archive.

Chargement...