Gamepack - Les Vampires et le kit Bowling annoncés ! | Sims4Fr - Le site de référence pour les Sims 4 et 3 !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gamepack Les Vampires et le kit Bowling annoncés !

Discussion dans 'Actualités des Sims 4' créé par Dyokabb, 6 Janvier 2017.

1. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Le nouveau teaser du mois de Janvier est sorti avec l'annonce d'un nouveau Gamepack et d'un nouveau kit !
    Les vampires et le bowling arrivent bientôt :coolanim:

Les vampires sont annoncés pour cet hiver (probablement Février) et le kit Bowling pour le Printemps. Sachant qu'un teaser "tease" les trois prochains mois, il devrait donc sortir pour fin Mars.

Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2017
    3lodiie et SIMSOU aiment ça.
  2. graindemais33

graindemais33 Animateur Membre du staff

Inscrit:
    8 Juin 2009
  3. Sophie Stiquet

Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

Inscrit:
    28 Juin 2014
  4. Siana44

Siana44 Membre

Inscrit:
    27 Juin 2016
    Alors je suis contente, mais perso, je vais arrêter de les acheter. Je trouve qu'on paye vraiment cher pour les Sims 4 alors que ça ne complète pratiquement pas le jeu au final. Il manque toujours quelque chose. Du coup je suis comme Fuchie pour ça, je préfère jouer aux Sims 2 et 3. Déjà avec les Sims 3 ils commençaient à fonctionner comme ça, c'est de en plus en plus commerciale, ce qui en soi est logique, mais je trouve ça abusé sur les Sims 4.

J'ai l'impression qu'on m'a servi un plat, non fini, et que le cuisto me rajouter sans cesse des ingrédients pour l'améliorer, mais que malgré tout je trouve ça fade.

Donc je suis contente pour les vampires, le bowling moins, j'aime ça, mais je me dis que y'avait peut-être pas besoin de faire un kit pour ça. Et j'attends moi aussi avec impatience les bambins.

Donc pour l'instant j'arrête d'acheter, je vois pas l'intérêt. Dommage :(

PS : je donnais juste mon avis perso', on pourrait croire que je m'énerve XD.

5. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Les Sims 3 sont encore pires je trouve, ils profitaient à fond du succès commercial et sortaient des addons vides ou juste avec 2-3 fonctionnalités en plus (Ile de Rêve par exemple, ou En Route vers le Futur...). Ils jouaient avec la boutique et sortaient un pack à 10€-15€ pour avoir une vache et un costume de fermier (sans rire, il existait vraiment ce pack) ou 1 pull à 5€. Là, pour 10€ il y a quand même un minimum de contenu. Après l'avantage de ce système, c'est qu'on pouvait en profiter pour avoir le contenu de manière pas très très légale. Dans les Sims 4 ça me semble impossible vu que ce sont de réels packs.

Les Sims 2 étaient déjà beaucoup plus poussés, les meilleurs je trouve . D'ailleurs je pense que c'est en grande partie grace à eux que le jeu a eu le succès qu'il méritait, et on avait pas encore 43 kits et 62 packs haha.

Sinon j'ai déjà donné mon avis. Les vampires j'en suis très contente, c'était ma créature préférée depuis les Sims 2, et ça l'est toujours. Le bowling, je m'en fiche déjà un peu plus, mais ça reste un contenu sympa, c'est juste dommage qu'il ai pas été intégré dans Vivre Ensemble qui s'y prêtait bien.

J'attend surtout l'annonce du prochain add-on, j'espère qu'on va pas attendre décembre une fois encore... Je reste persuadée qu'on aura quelque chose avant Juin, mais j'ai quand même un peu peur. Parce qu'avec 4 addons en 3 ans, je considérerai que les Sims 4 seront out pour moi et j'attendrai les Sims 5 s'ils sortent. Marre d'attendre 300 000 ans pour avoir le contenu vraiment intéressant.

Par contre, je trouve abusé que tout ça sorte en kits alors que tout pouvait entrer dans Vivre Ensemble. Cet addon est tellement vide et inutile ...

Dernière édition: 8 Janvier 2017
    Dyokabb et graindemais33 aiment ça.
  6. Mokusei

Mokusei Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2016
    :cry::cautious::(
    Je ne suis pas fan des vampires, je n'ai pas pris cet addon sur les 3, je ne le prendrai pas non plus sur les 4. Je rejoins vos avis, sur le coût que tout cela engendre pour si peu de nouveautés.

7. MrsJuliee

MrsJuliee Animateur Membre du staff

Inscrit:
    3 Août 2016
    Ayant fait du bowling plus jeune, j'aime bien mais de la à faire un kit maintenant... j'en vois pas trop l'intérêt... Il n'a pas été demandé et je pense que c'est un peu à l'opposé de ce que tout le monde demande... Perso c'est comme le karaoké dans vie citadine, je passe pas ma vie à en faire...
    Je le met dans la même catégorie que :
    - les groupes
    - le karaoké
    - la chicha
    - le spa (vue que ça bug toujours chez moi)
    Des choses que j'ai payer pour quasiment rien

8. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    6 Janvier 2009
  9. 3lodiie

3lodiie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Clair que le bowling aurait pu aller dans Vivre ensemble, activité de groupe c'est exactement le thème !

Chargement...