1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Photos insolites de vos Sims

Discussion dans 'Discussions à propos des Sims 4' créé par Rakel, 5 Septembre 2014.

  1. Rakel

    Rakel Moderateur Membre du staff

    • Modérateur
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Messages:
    7 759

    Photos insolites de vos Sims

    Et j'ouvre le bal avec ma mini-moi qui prend sa douche avec une fourchette :marteau:
    [​IMG]
    C'est à croire que la brosse de douche ne la branchait pas trop :lol:
     

  2. Lucydu28

    Lucydu28 Membre

    Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Messages:
    9 809
    oula elle va se faire mal ;) , comment ça se fais ? xD elle a dîner et pis paf elle a garder sa fourchette :danse: trop drôle en tout cas.
     
  3. Rakel

    Rakel Moderateur Membre du staff

    • Modérateur
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Messages:
    7 759
    Bah en fait, j'ai pas fait gaffe au début, je jouais avec mon homme pendant qu'elle débarrassait la table et faisait la vaisselle. Et quand je suis allée voir sous la douche, j'ai vu cette chose à sa main. Du coup, j'ai pensé qu'elle avait une brosse de douche, mais pas de chance, c'est bien une fourchette. Et malheureusement pour moi, ça commence mal parce que le resetsim sur elle n'a rien changé pour cette foutue fourchette :D
     
  4. lala12

    lala12 Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2009
    Messages:
    2 962
    C'est très drôle :lol:

    Et pis après tout, si elle préfère se laver avec une fourchette, je reprendrai le terme des Inconnus "cela ne nous regarde pas" :p
     
  5. 3lodiie

    3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

    • Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Messages:
    12 582
    Site web:
    Le jeu est sorti depuis 1 jour et tu arrives déjà à nous pondre une image insolite :lol: J'adore !!
     
  6. WasT

    WasT Membre actif

    Inscrit:
    5 Février 2011
    Messages:
    2 308
    [​IMG]


    "Oui bon je sais que t'es en feu et que tu risques de te transformer en tas de cendres à tout moment mais c'est bon,exagère pas non plus... :fouet:"
     
  7. Rakel

    Rakel Moderateur Membre du staff

    • Modérateur
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Messages:
    7 759
    Bah oui, quel que soit le jeu, j'ai une chance incroyable! (c'est ironique bien sûr :marteau: )
    Bon allez, je vais pas trop me plaindre, elle a fini par s'en débarrasser, ça aura pris un peu de temps, mais ça fait plaisir. D'autant que je la voyais mal se marier avec sa fourchette à la main, j'imagine pas les dégâts en échangeant les bagues :D

    edit : Ah ah, Wast, j'adore! Surtout la tête de la Simette! :lol:
     
  8. 3lodiie

    3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

    • Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Messages:
    12 582
    Site web:
    @Wast : Émotion 0 :lol:

    :lol: Rakel c'est sur ça n'aurait pas était facile !!!
     
  9. Guillaume

    Guillaume Membre

    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Messages:
    695
    Je vous présente le bébé mutant !

    [​IMG]
     
    MrsJuliee apprécie ceci.
  10. Lucydu28

    Lucydu28 Membre

    Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Messages:
    9 809
    mdr Guillaume , le pauvre bébé j'espère que ça sera réparer ^^ pas facile tout ça >.<

    Wast: j'adore la tête aussi de la fille ^^, j'espère que le gars s'en ai sortie car le pauvre u_u.

    Rakel: ha okie je vois xD heureusement que c'est parti après car la honte se se promener avec xD. zut le code
     
  11. Mapomme974

    Mapomme974 Nouveau membre

    Inscrit:
    20 Décembre 2009
    Messages:
    3 251
    :D
    Vous en proposez déjà des bien sympas lol
    Rakel et la fourchette sous la douche haha !
    J'aime bien la simette de WasT qui doit se dire "mais va cramer plus loin, tu vois pas que je passe ?!"
    Et puis le bébé mutant de Guigui sans téléchargement... eh ben ! J'espère que ça te fait pas ça à chaque fois !
     
  12. Rakel

    Rakel Moderateur Membre du staff

    • Modérateur
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Messages:
    7 759
    Haaan! :shock: Il fait peur ton bébé Guillaume! C'est clair que pour être mutant, il l'est! :lol:
     
  13. Mapomme974

    Mapomme974 Nouveau membre

    Inscrit:
    20 Décembre 2009
    Messages:
    3 251
    Et dire que le pose player n'est pas encore sorti lol

    [​IMG]
     
    MrsJuliee apprécie ceci.
  14. Dyokabb

    Dyokabb Administrateur Membre du staff

    • Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Messages:
    14 724
    :lol: j'adore :yahoo:
     
  15. Rakel

    Rakel Moderateur Membre du staff

    • Modérateur
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Messages:
    7 759
    Excellent Mapomme! :D
    J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à les décoller. Ils étaient combien? Trois, c'est ça? ^^
     
  16. Mapomme974

    Mapomme974 Nouveau membre

    Inscrit:
    20 Décembre 2009
    Messages:
    3 251
    Lol non non ils étaient que deux mais je crois que c'est parce qu'ils sont rentrés exactement en même temps de l'école :D
     
  17. Sophie Stiquet

    Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

    • Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Messages:
    5 668
    Wouah, ça commence bien ! :lol:

    Rakel, ta simette a juste dû abuser du dessin animé "La petite sirène", c'est tout :D

    J'ai adoré la tête de la simette de Wast !

    Du coup, avec les bébés mutants et les sims "entremêlés", on n'est pas trop dépaysés par rapport aux Sims 3.
    Ou serait-ce un clin d'œil de la part d'EA ? :ninja:
     
  18. graindemais33

    graindemais33 Animateur Membre du staff

    • Animateur
    Inscrit:
    8 Juin 2009
    Messages:
    5 203
    ahahah Mapomme j'ai eu exactement le même bug avec mes jumeaux rentrés de l'école en même temps aussi, j'allais la mettre la photo mais vu que tu l'as mise.... ;) chaque jour d'école ça le fait en plus!!
     
  19. Dyokabb

    Dyokabb Administrateur Membre du staff

    • Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Messages:
    14 724
    Aller, une petite image de ce qu'on peut apprendre sur ce nouvel opus :danse:

    [​IMG]

    Et dire que certains pensent que ce jeu est nul :p
     
  20. Rakel

    Rakel Moderateur Membre du staff

    • Modérateur
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Messages:
    7 759
    :lol: MDR Dyo, j'adore!
    Et alors? Verdict? Il était en colère? :D