1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Les nouvelles morts des Sims 4 ?

Discussion dans 'Discussions à propos des Sims 4' créé par Millenium, 29 Mai 2014.

1. Millenium

Millenium Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2013

Les nouvelles morts des Sims 4 ?

Les 3 opus sont chacun garnis de morts plus ou moins loufoques, de la simple mort de vieillesse à la mort dévoré par des mouches, les jeux incluent de quoi rassasier les plus sadiques d'entre nous ! :innocent:
    Mais chaque nouvelle génération apporte son lot de morts exclusives, alors de quelle manière aimeriez-vous voir vos Sims mourir dans Les Sims 4 ?

Moi, j'aimerais bien voir mon Sims mourir étouffé, parce que dans les Sims 3, ils avalent 59642 fois de travers pendant un repas !
    Sinon des morts liées aux émotions, comme mort de chagrin. Où s'ils sortent un add-on comme Super-pouvoir, j'aimerais bien que les créatures soient plus dangereuses, car dans Les Sims 3, ils faut avouer qu'ils ne servent pas à grand chose..

Et vous ?

2. Rakel

Rakel Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Personnellement, bien que je ne veuille pas qu'ils meurent nos Sims, je serais pas contre que ce soit dans un accident de la route (ou d'autre moyen de locomotion), d'une maladie ou des choses qui se rapportent plus à la réalité.

3. En même temps, déjà qu'un malheur est vite arrivé à nos sims. Si en plus, ils ajoutent de nouvelles morts, ça va être stressant, surtout pour les legacys (si la tradition se poursuit dans les Sims 4).

Pour le moment, on a la plupart du temps un certain "contrôle" sur la vie de nos Sims. Personnellement, ça me convient tout à fait car je n'aime pas voir mourir mes Sims.

4. Mick002

Mick002 Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Site web:
    Bonjour,
    Je rejoins MlleSo ! Dans mes différentes parties, je ne laisse jamais la Grande Faucheuse, faire son "travail" avec les Sims que je contrôle.
    Vive l'élixir de vie et les fruits de vie ! (Que je compte bien retrouver dans les Sims 4.)

5. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Je pense un peu comme Rakel, j'aimerai des Sims plus réalistes qui pourraient mourir dans des accidents, ou de maladies. J'aimerai bien le retour des maladies comme dans les Sims 2, avec de vrais symptômes, et une vraie possibilité de mourir (dans les Sims 2, on pouvait mourir d'une pneumonie).

Je ne pense cependant pas que EA inclura la mort par accidents, c'est trop imprévisible, trop réaliste et un peu trop dramatique, et les Sims n'ont jamais eu cet aspect là.

Sinon j'espère de tout coeur que les piscines seront inclues, c'était un bon moyen, simple et radical de tuer les Sims dans le jeu de base xD .

6. WasT

WasT Membre actif

Inscrit:
    5 Février 2011
    Perso je suis contre le fait qu'ils puissent mourir de faits qui se rapprochent trop de la réalité. (Maladies, accidents de voiture, etc.) Par contre je ne savais pas qu'ils pouvaient succomber aux pneumonies dans les Sims 2. :hmmm:

Et de toute façon je me rappelle qu'un des gurus avait dit clairement qu'on serait le maître principal quant à la mort de nos sims, alors on verra. (Et c'est vrai que la piscine c'était rapide et efficace :innocent: )

7. Mick002

Mick002 Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Site web:
    ;) Sinon, pour répondre directement au sujet, voici une nouvelle mort des Sims 4 : Mourir de rire. (Source : Les Sims Wiki)

8. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Yep, on peut même le voir directement dans le trailer de l'E3 :) J'ai l'impression de retrouver le côté fun des Sims 2 !

9. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Mourir de rire, c'est assez comique quand même :D Je trouve ça plutôt fun !

10. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Coucou,
    je verrai bien de mourir comme les sims 2 en effet fuchie , ou alors des virus , ou encore des maladies genre la varicelle ou autre si c'est pas soignée , les maladies comme la réalités serait pas mal .
    Mourir de rire faut être fou o_o , faut bien que les sims ris xD .

11. Millenium

Millenium Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2013
    Ne t'inquiète pas Lucy, il a été confirmé qu'il faut vraiment poussé à l'extrême pour mourir de rire. Ton sims de mourra pas à la première blague racontée ! ^^

12. WasT

WasT Membre actif

Inscrit:
    5 Février 2011
    Mais d'ailleurs je crois que c'est Graham Nardone lui-même qui avait confirmé sur MTS que nos protégés allaient mourir de plusieurs façons avec les sentiments, ça m'étonnerait pas qu'ils puissent mourir de tristesse ou de peur dans ce cas. ^^

13. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Ha ben heureusement car sinon bonjour la mort xD
    Ha okie Wast , merci de l'info

14. Franie18

Franie18 Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2014
    J'aimerais bien peut être que genre si un sims tombe amoureux mais que l'autre le repousse c'est un tel chagrin qu'il meurt ahaha

15. WasT

WasT Membre actif

Inscrit:
    5 Février 2011
    ça serait rigolo par contre si ils pouvaient mourir d'un coup de foudre. :happy: (celui amoureux, pas l'autre)

16. Drumsgirl

Drumsgirl Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Bjr,
    Je sais déjà qu'il y a sûr deux morts en plus :
    - mort d'hystérie ! (Et oui le sim rit troop et il meurt ! -> surtout quand il voit un autre sim se faire pipi dessus)
    - mort de fatigue au volant (je trouve ça très réaliste...)
    Voila !!!:D:coucou:

17. WasT

WasT Membre actif

Inscrit:
    5 Février 2011
    Salut Drumsgirl :coucou:

Comment sais-tu tout cela ? :happy:

18. Drumsgirl

Drumsgirl Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Regarde cette vidéo : http://youtu.be/q5uyCzXm3RQ
    Je sais qu'elle est un peu longue mais ça montre vraiment les Sims 4 ! ^^

19. Mick002

Mick002 Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Site web:
    Bonsoir,

:cafe: Cette vidéo se trouve également ici, sur Sims4fr (depuis le 19 juillet.)

20. WasT

WasT Membre actif

Inscrit:
    5 Février 2011
    :shy: :shy:
    Oh ben mince, je me demande comment j'ai pu passer à côté de ce détail alors que je l'ai regardée plusieurs fois pour ne louper aucun détail. Merci, comme quoi on en apprend tous les jours :lol:

Chargement...