Hey !! Tu fais quoi là ? | Page 81 | Sims4Fr - Le site de référence pour les Sims 4 et 3 !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hey !! Tu fais quoi là ?

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Dyokabb, 2 Novembre 2015.

1. Mystie

Mystie Donateur

Inscrit:
    22 Août 2016
    Site web:
    Je donnerais tout pour fêter Noël avec ma famille. Ca me manque les jolis réveillons pleins de bons mets, avec une bonne ambiance.

graindemais33 apprécie ceci.
  2. graindemais33

graindemais33 Animateur Membre du staff

Inscrit:
    8 Juin 2009
    merci Mystie, j'avais l'impression d'être la seule à être super contente que mes parents viennent chez moi pour faire noël ^^ pour moi noël c'est à faire en famille, et pour la première fois depuis des années (quand on étaient tous petits en fait) je vais même pouvoir le faire avec ma tante et mon oncle, manquera que les cousins ^^

je raconte ma vie (sophinette, pas martifouetter)

Mystie apprécie ceci.
  3. MrsJuliee

MrsJuliee Animateur Membre du staff

Inscrit:
    3 Août 2016
    J'ai fait jusqu'à y a 5/6ans tous mes Noëls avec mes oncles tantes cousin cousine en plus de mes parents. C'était un calvaires. Du côté de mon père on mangeait bien mais ma tante est psychorigide et je passais des moments horrible à ne rien avoir le droit de faire. Jusqu'à mes 10ans que ma soeur naisse, j'ai été toute seule car mes cousines avait au moins 15ans de plus que moi et ne s'occupait jamais de moi et de l'autre côté on mangeait mal et je m'entendais pas avec mes cousines... donc depuis que je suis avec mon copain ont faisait 24 dans une famille et 25 dans l'autre. Mais cette année je ne sais pas comment faire. On en a pas encore parlé mais je vais le faire chez ma mère les deux jours et il viendra sûrement a l'un des deux...

Je fais la pipelette

Myu apprécie ceci.
  4. graindemais33

Inscrit:
    8 Juin 2009
    nous on a toujours été proches dans ma famille, ma mère est fille unique, et mon père a un frère et une soeur mais seule sa soeur et mariée et a 2 enfants, donc je n'ai que 2 cousins un peu plus vieux que moi, mais c'est comme des frères et soeurs pour moi :) mais depuis quelques années, on est tous en couple donc trop nombreux pour le faire ensemble, c'est pour ça je suis contente là on se retrouve tous le samedi soir (moins les cousins). mais du coup le lendemain j'y retourne avec mon frère pour voir les cousins, cette fois ci il manquera juste mes parents en fait ^^
    et nouvel an on le fait entre amis, ou dans la famille du mien puisque MONSIEUR est né le 1er janvier...... lol mais cette année ce sera entre amis, avec du champomy ;)

je raconte encore ma vie lol

Mystie apprécie ceci.
  5. MrsJuliee

Inscrit:
    3 Août 2016
    Ah... je t'envie du coups !!! Pour le nouvel an, c'est pas mon truc et ça me gave d'ailleurs ! Je suis vraiment pas fétarde donc ça me gave ! Avec mon chéri on en a fait quelques un avec des potes mais ceux que je préfère c'est ceux qu'on passe tous les deux ! à Lyon, à Annecy rien qu'entre nous :)

6. Mystie

Mystie Donateur

Inscrit:
    22 Août 2016
    Site web:
    Ah nouvel an, se bourrer la g***** avec tous ses amis... hihi. Non, je rigole, l'alcool, c'est avec modération (c'est qui lui ?).
    L'année dernière j'ai fini aux urgences alors que j'avais même pas bu. J'ai cru que j'allais passer dans un reportage sur W9 ou NT1 sur les pompiers qui sont surbookés à Nouvel An :LOL::LOL:

Je raconte ma vie.

7. graindemais33

Inscrit:
    8 Juin 2009
    ahah ben moi ce sera sans alcool noël et nouvel an cette année..... heureusement cet été j'ai bien fait les férias!!! mais j'avoue un petit verre de vin blanc de temps en temps c'est ce qui va me manquer le plus..... non en vrai ce qui va me manquer cette année à noël, c'est de manger des huîtres de chez moi...... et encore, mes parents sont gentils ils en amènent pas pour pas en manger devant moi (par contre je sais que là ils s'en gavent jusque lundi qu'ils arrivent....) lol

je raconte toujours ma vie malheureuse ^^

Mystie apprécie ceci.
  8. MrsJuliee

Inscrit:
    3 Août 2016
    Ohhh !! J'aime pas les huîtres :censored: j'ai juste l'impression d'avaler un mollard en même temps que je bois la tasse :ROFLMAO:
    @Mystie il t'es arrivée quoi ?
    Mon corps réagis mal à l'alcool... j'ai le ventre retourne à partir de deux verres en général sans même être pompette... et depuis peut de temps il m'arrive d'avoir l'impression d'être pompette sans boire et complètement arracher avec juste un verre de blanc... donc j'évite au max... Mais c'est vrai que mon petit plaisir est un petit verre de blanc de temps à autre !!

9. Sophie Stiquet

Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

Inscrit:
    28 Juin 2014
    Mystie apprécie ceci.
  10. Mystie

Mystie Donateur

Inscrit:
    22 Août 2016
    Site web:
    @MrsJuliee C'est une longue histoire, mais j'ai fait comme qui dirait un ''bad trip''. Couplé à ça, je suis épileptique, et pouf, c'est le drâme ! :whistle:

Je réponds à Julie, et j'ai mis mon poulet au four, 1h de cuisson, c'est longgggg !

11. 3lodiie

3lodiie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Moi j'espère qu'on va faire la bringue cette année car modération je le connais pas celui là ! :D

Je regarde l'élection de Miss France ! Que voulez-vous je suis faible !

12. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Après une énième remise à zéro de mon pc grâce à un virus récalcitrant, je réinstalle mes sims

Au passage, j'ai perdu toutes mes sauvegardes :whistle: plus d'histoire, plus de simself :cry:

13. 3lodiie

3lodiie Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Je compatis à la peine de Dyo ! Plus de galerie donc ? Je te partagerais les sims ! :bizou:

14. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Avec grand plaisir :love:

Je réponds à 3lo :love:

Myu apprécie ceci.
  15. Myu

Myu Donateur

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    Je souhaite du courage à Dyo, ça doit faire mal au coeur de tout perdre :bizou:

16. graindemais33

Inscrit:
    8 Juin 2009
    on perds même la galerie???

17. JehanGriffon

JehanGriffon Donateur

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Site web:
    Je viens de terminer ma première séance de vélo d'appartement... Commencé doucement, faudrait pas se faire un infar'... :D
    Je vais passer à la douche, faire ma vaisselle d'hier soir et me préparer à manger.

Mystie apprécie ceci.
  18. Mystie

Mystie Donateur

Inscrit:
    22 Août 2016
    Site web:
    Je viens de finir de manger des crêpes maison avec de la confiture de lait ! :love::love:

19. graindemais33

Inscrit:
    8 Juin 2009
    oh punaise des crêpes.... *résiiiiiste*
    Je regarde le film de Noël sur la 1....

Mystie apprécie ceci.
  20. JehanGriffon

JehanGriffon Donateur

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Site web: